Problème pour lire pièces jointes PPS

Cocole37000 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un Mac depuis peu, je ne peux pas lire les pièces jointes sous format PPS. j'ai installé logiciels : open office et adobe flash player , dois-je installer un autre logiciel pour visionner ces formats PPS (gratuit si possible) , merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Salut,
microsoft powerpoint =.pps

Donc pour openoffice = Impress

désolé pour mon orthographe :/ 
technicien certifié Apple IOS/OSX 
0
Aliboron Martin Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Il est clair que l'application la "plus compatible" pour lire ces fichiers, c'est PowerPoint, qui n'est pas gratuit.

Après, il faut essayer, mais la compatibilité sera forcément aléatoire. En dehors de ceux que tu as déjà testé, tu peux encore voir avec Keynote (qui est fourni avec les Mac) ou LibreOffice (a priori le plus abouti des avatars de OpenOffice).

0