Megabackup
gpnur
Messages postés
1651
Membre
Dernière intervention
-
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
je viens vous demandez votre avis au sujet de cet affichage que je trouve depuis une semaine environ , est ce qu il fait parti du systeme windows ?
la 1ere fois m annonce 161 erreurs ( en anglais ) je supprime certain de ces fichiers m affiche 51 -hier ce matin je retrouve ceci !
possible de le désinstaller si c est possible biensure
merci pour votre aide
cordialement
je viens vous demandez votre avis au sujet de cet affichage que je trouve depuis une semaine environ , est ce qu il fait parti du systeme windows ?
la 1ere fois m annonce 161 erreurs ( en anglais ) je supprime certain de ces fichiers m affiche 51 -hier ce matin je retrouve ceci !
possible de le désinstaller si c est possible biensure
merci pour votre aide
cordialement

2 réponses
Salut,
Supprime ça,
Vas dans le Panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Regarde la date d'installation, si tu en as d'autres programmes à cette date, désinstalle les.
Si tu veux vérifier ton ordinateur, fais un scan FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Supprime ça,
Vas dans le Panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités.
Regarde la date d'installation, si tu en as d'autres programmes à cette date, désinstalle les.
Si tu veux vérifier ton ordinateur, fais un scan FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
et voilà desinstaller et passer cleener tout en ordre
bonne soirée
cordialement