Ecran noir avec souris après la dernière mise a jour

niopy34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un portable ASUS K53E avec windows 10. en voulant faire la dernière mise a jour de windows hier soir j'ai eu une petite surprise a mon reveil ce matin. le PC démarre normalement, je rentre mon mot de passe et la écran noir avec la souris, le gestionnaire de tache marche mais rien d'autre. j'ai essayé de faire une restauration a un point antèrieur mais a la fin il me met un message d'erreur en me disent que rien n'a pu être changer.

help me
merci d'avance
PS: désolé de mon orthographe :/
A voir également:

26 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je pense que tu vas devoir réinstaller W10 sans perte de fichiers

dit moi si tu as "migré" vers W10, ou si tu as fait 1 installation "propre"

@+
0
niopy34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense aussi malheureusement, j'ai migré d'un win 7 à un win 10, il y a une technique pour ne pas perdre ses donnée ?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je fais 1 test sur mon pc et je reviens

@+
0
niopy34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

re

par sécurité, sauvegarde tous les docs etc... qui sont important pour toi sur 1 support externe

ensuite, regarde cette page pour la création du support d'installation et/ou la MAJ vers la dernière version

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

PS: clique sur "télécharger l'outil maintenant"

pour la création du support d'installation, tu auras le choix entre le téléchargement sur ton bureau (par exemple) ou sur 1 lecteur flash (4 GO MINIMUN)

si tu as des questions...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup de ton aide je vais faire ca et je te tien au jus :)
0

re

ok, en attente de ta réponse

@+
0