Iphone non reconnu dans Itunes
eloise14
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un problème avec mon Itunes, quand je branche mon téléphone sur mon ordi il est reconnu, je peux importer les photos etc mais par contre dans Itunes il n'y a pas le petit téléphone qui apparaît a gauche en haut et c'est pareil avec mon Ipod et j'ai ce problème depuis que j'ai mis a jour mon Itunes car avant ça me le faisait pas. J'ai pourtant plusieurs fois désinstallé et réinstallé Itunes mais toujours le même problème. Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?
Alors j'ai un problème avec mon Itunes, quand je branche mon téléphone sur mon ordi il est reconnu, je peux importer les photos etc mais par contre dans Itunes il n'y a pas le petit téléphone qui apparaît a gauche en haut et c'est pareil avec mon Ipod et j'ai ce problème depuis que j'ai mis a jour mon Itunes car avant ça me le faisait pas. J'ai pourtant plusieurs fois désinstallé et réinstallé Itunes mais toujours le même problème. Quelqu'un aurait-il une solution SVP ?
A voir également:
- Iphone non reconnu dans Itunes
- Cle usb non reconnu - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
Comme vous avez écris dit que vous aviez déjà désinstaller iTunes dans le passé, je pensais que vous saviez comment faire.
Dans les paramètres de l'ordinateur ( panneau de configuration) on peut voir tous les logiciels installés dont l'éditeur du programme
Il faut donc supprimer les programme dont l'éditeur indiqué est Apple Inc
Fred.ml