Ma connexion internet

Résolu
virgginie Messages postés 8 Statut Membre -  
virgginie Messages postés 8 Statut Membre -
J'ai un probleme avec internet explorer, quand la derniere fois que je suis allée sur internet (avec internet explorer) toute mes fenetres que j'avais ouvertes se sont fermées les unes après les autres toutes seules ! et depuis ce temps la je n'arrive plus a me connecter sur internet. Par contre j'arrive a aller sur mon compte msn mais je ne peux pas lire mes mails depuis que ca a beuger ! J'ai installer Mozilla firefox en attendant de pourvoir recuperer l'internet normal. Pouvez vous me dire ce que je dois faire svp pour reccuperer la version initiale d'internet, car la je suis perdu !
Merci

(j'ai essayer d'installer internet explorer version 7 mais ca ne marche toujours pas)

Merci

2 réponses

Eastchild Messages postés 337 Statut Membre 31
 
Je pense que tu as un virus cependant, il n'y a absolument pas de normalité dans Internet Explorer.
1
virgginie Messages postés 8 Statut Membre
 
j'ai un anti virus (avast) j'ai fait l'analyse a plusieurs reprise et il n'a rien detecté ! Que dois je faire pour trouver le virus et surtout pour le supprimer?Merci
0
Eastchild Messages postés 337 Statut Membre 31
 
Alors déjà tu l'as dis toi même tu as Avast, ce qui n'est pas vraiment une bonne référence (malgré ce que bon nombre de personne affirme). Ensuite, essaye de voir sur https://www.trendmicro.com/fr_fr/business.html et clique sur scannez maintenant.
0
Sandraaaa Messages postés 6 Statut Membre 1
 
Bonjou, plutôt que de chercher et supprimer ton virus, garde Mozilla Firefox car IE est très dangereux, il possède trop de failles exploitables pour les virus.
0
virgginie Messages postés 8 Statut Membre
 
Merci pour la reponse,

Le probleme n'est pas de garder mozilla firefox ca ne m'embeterais pas de le garder mais le probleme c'est que je ne peux pas lire mes mails de msn hotmail avec mozilla firefox ! comment je peux faire pour les lires a partir de firefox ? merci
0