Cartes verrouillées sur mio c250
Fermé
monnierand
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour à tous et toutes,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne trouve pas de solution à mon PB sur mio c250: J'ai ajouté une carte sd 2Go sur laqu'elle j'ai copié avec "mio transfert hack "la carte du portugal et de l'espagne dans un dossier "Maps" inclu dans un dossier "Miomap".
A l'allumage j'ai la fenetre me disant que des cartes sont verrouillées et de joindre le site mio.
Comment debrider ces cartes. Je precise que j'y ai ajouté un dossier "licence.fbl" sans succès.
Merci de bien vouloir me venir en aide.
André
Je suis nouveau sur ce forum et je ne trouve pas de solution à mon PB sur mio c250: J'ai ajouté une carte sd 2Go sur laqu'elle j'ai copié avec "mio transfert hack "la carte du portugal et de l'espagne dans un dossier "Maps" inclu dans un dossier "Miomap".
A l'allumage j'ai la fenetre me disant que des cartes sont verrouillées et de joindre le site mio.
Comment debrider ces cartes. Je precise que j'y ai ajouté un dossier "licence.fbl" sans succès.
Merci de bien vouloir me venir en aide.
André
A voir également:
- Cartes verrouillées sur mio c250
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Carte d'identité sur telephone - Accueil - Services publics
Je pense que la solution existe et que beaucoup de lecteurs doivent la connaitre. Ils seraient sympa d'en faire profiter les collegues .
Merci d'avance
André
astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
ccmcharte
;-))