A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour
je ne suis pas certaine mais je pense que ça devrait marcher
Alt Gr + Ctrl + [Schift de droite] = pour remettre à droite
Alt Gr + Ctrl + [Schift de gauche] = pour remettre à gauche
je ne suis pas certaine mais je pense que ça devrait marcher
Alt Gr + Ctrl + [Schift de droite] = pour remettre à droite
Alt Gr + Ctrl + [Schift de gauche] = pour remettre à gauche
Bonjour oursb,
dans tous les logiciels ? Ici aussi dans un message CCM ?
dans tous les logiciels ? Ici aussi dans un message CCM ?
Merci de la réponse,
En fait j'ai un truc bizarre : quand j'ai des applis ouvertes les icones de la barre d'outils clignottent rapidement et j'ai du mal à les fermer. J'ai aussi du mal à fermer un fichier word par exemple car j'ai un clignottement entre oui, non et annueler lors de la demande de sauvegarde du fichier.
Bonne journée
En fait j'ai un truc bizarre : quand j'ai des applis ouvertes les icones de la barre d'outils clignottent rapidement et j'ai du mal à les fermer. J'ai aussi du mal à fermer un fichier word par exemple car j'ai un clignottement entre oui, non et annueler lors de la demande de sauvegarde du fichier.
Bonne journée
oursb,
Je ne vois plus le rapport entre "le clavier écrit de droite à gauche" et "les icones de la barre d'outils clignottent".
Faisons quelques tentatives en aveugle...
As-tu Norton antivirus ? Si oui, désactive le Plug In Office dans son menu "Options" | "Divers".
Sinon, maintiens la touche [Ctrl] enfoncée, lance Word et accepte de démarrer en "mode sans échec".
Si le problème semble résolu, c'est qu'il y a un complément (petit logiciel) pas compatible qui s'est installé.
C-Claire
Je ne vois plus le rapport entre "le clavier écrit de droite à gauche" et "les icones de la barre d'outils clignottent".
Faisons quelques tentatives en aveugle...
As-tu Norton antivirus ? Si oui, désactive le Plug In Office dans son menu "Options" | "Divers".
Sinon, maintiens la touche [Ctrl] enfoncée, lance Word et accepte de démarrer en "mode sans échec".
Si le problème semble résolu, c'est qu'il y a un complément (petit logiciel) pas compatible qui s'est installé.
C-Claire
Bonne journée