Clavier
Fermé
oursb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2016
-
19 sept. 2016 à 10:12
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 19 sept. 2016 à 19:53
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 19 sept. 2016 à 19:53
A voir également:
- Clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
DelNC
Messages postés
2234
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
19 sept. 2016 à 10:15
19 sept. 2016 à 10:15
Bonjour
je ne suis pas certaine mais je pense que ça devrait marcher
Alt Gr + Ctrl + [Schift de droite] = pour remettre à droite
Alt Gr + Ctrl + [Schift de gauche] = pour remettre à gauche
je ne suis pas certaine mais je pense que ça devrait marcher
Alt Gr + Ctrl + [Schift de droite] = pour remettre à droite
Alt Gr + Ctrl + [Schift de gauche] = pour remettre à gauche
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
19 sept. 2016 à 10:31
19 sept. 2016 à 10:31
Bonjour oursb,
dans tous les logiciels ? Ici aussi dans un message CCM ?
dans tous les logiciels ? Ici aussi dans un message CCM ?
Merci de la réponse,
En fait j'ai un truc bizarre : quand j'ai des applis ouvertes les icones de la barre d'outils clignottent rapidement et j'ai du mal à les fermer. J'ai aussi du mal à fermer un fichier word par exemple car j'ai un clignottement entre oui, non et annueler lors de la demande de sauvegarde du fichier.
Bonne journée
En fait j'ai un truc bizarre : quand j'ai des applis ouvertes les icones de la barre d'outils clignottent rapidement et j'ai du mal à les fermer. J'ai aussi du mal à fermer un fichier word par exemple car j'ai un clignottement entre oui, non et annueler lors de la demande de sauvegarde du fichier.
Bonne journée
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
>
oursb
19 sept. 2016 à 19:53
19 sept. 2016 à 19:53
oursb,
Je ne vois plus le rapport entre "le clavier écrit de droite à gauche" et "les icones de la barre d'outils clignottent".
Faisons quelques tentatives en aveugle...
As-tu Norton antivirus ? Si oui, désactive le Plug In Office dans son menu "Options" | "Divers".
Sinon, maintiens la touche [Ctrl] enfoncée, lance Word et accepte de démarrer en "mode sans échec".
Si le problème semble résolu, c'est qu'il y a un complément (petit logiciel) pas compatible qui s'est installé.
C-Claire
Je ne vois plus le rapport entre "le clavier écrit de droite à gauche" et "les icones de la barre d'outils clignottent".
Faisons quelques tentatives en aveugle...
As-tu Norton antivirus ? Si oui, désactive le Plug In Office dans son menu "Options" | "Divers".
Sinon, maintiens la touche [Ctrl] enfoncée, lance Word et accepte de démarrer en "mode sans échec".
Si le problème semble résolu, c'est qu'il y a un complément (petit logiciel) pas compatible qui s'est installé.
C-Claire
19 sept. 2016 à 17:06
Bonne journée