Problème de démarrage
Résolu
jminou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais utilisé mon PC quand il a surchauffé ou senti un peux le "cramé". Du coup, j'ai éteint le PC mais il ne redémarre plus quand je rebranche tout après avoir nettoyé et retirer tout la poussière. Mon ordinateur de bureau est un Acer Predator.
Je ne sais plus donc d'où peut venir le problème ou comment le régler. Je remarque juste quand j'appuie sur le bouton pour démarrer, il y a les ventilo qui bouge un peux sans rien faire.
Merci
J'avais utilisé mon PC quand il a surchauffé ou senti un peux le "cramé". Du coup, j'ai éteint le PC mais il ne redémarre plus quand je rebranche tout après avoir nettoyé et retirer tout la poussière. Mon ordinateur de bureau est un Acer Predator.
Je ne sais plus donc d'où peut venir le problème ou comment le régler. Je remarque juste quand j'appuie sur le bouton pour démarrer, il y a les ventilo qui bouge un peux sans rien faire.
Merci
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
on peux avoir des photos ?
je peux essayé mais j'en conclu qu'elle est hs ainsi que j'ai pu conserver les données sur le disque dur interne mais il faudrait que je les récupère juste
Prends en photo stp ta carte mère et postes les.