Problèmes avec les icones du bureau
Fenrhyll
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Tout d'abord, merci de me lire.
Mon problème est le suivant: quand je branche sur mon portable la télé en HDMI, et que je projette sur la télé, la présentation du bureau reste identique sur l'écran de la télé. Là où ça se complique, c'est que lorsque je débranche la télé et repasse sur mon ordi, tous mes icônes ont changé de place.
Je pensais à un problème de résolution entre la télé et l'ordinateur, mais en fait, si je fais un "dupliquer", c'est à dire l'ordi et la télé en même temps, les icônes sont bien à la bonne place sur l'écran de l'ordi. C'est juste quand je débranche la télé, ou que je passe sur "écran du PC uniquement" que les icônes bougent.
J'ai tout essayé et rien n'y fait, et j'ai parcouru les forums mais rien ne correspond à mon problème. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. et si c'est pas clair n'hésitez pas à me le dire.
Merci d'avance
Tout d'abord, merci de me lire.
Mon problème est le suivant: quand je branche sur mon portable la télé en HDMI, et que je projette sur la télé, la présentation du bureau reste identique sur l'écran de la télé. Là où ça se complique, c'est que lorsque je débranche la télé et repasse sur mon ordi, tous mes icônes ont changé de place.
Je pensais à un problème de résolution entre la télé et l'ordinateur, mais en fait, si je fais un "dupliquer", c'est à dire l'ordi et la télé en même temps, les icônes sont bien à la bonne place sur l'écran de l'ordi. C'est juste quand je débranche la télé, ou que je passe sur "écran du PC uniquement" que les icônes bougent.
J'ai tout essayé et rien n'y fait, et j'ai parcouru les forums mais rien ne correspond à mon problème. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. et si c'est pas clair n'hésitez pas à me le dire.
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes avec les icones du bureau
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
1 réponse
Salut,
Pourquoi débrancher la TV ?
Gardes la même résolution que ce soit sur la TV ou sur le PC.
Gardes les deux écrans dupliqués sans rien toucher même si tu ne te sers pas de la TV.
Tu ne devrais plus avoir de soucis après.
Pour la TV, il suffit simplement de changer de sources sans débrancher le cable qui la relie au PC.
Pourquoi débrancher la TV ?
Gardes la même résolution que ce soit sur la TV ou sur le PC.
Gardes les deux écrans dupliqués sans rien toucher même si tu ne te sers pas de la TV.
Tu ne devrais plus avoir de soucis après.
Pour la TV, il suffit simplement de changer de sources sans débrancher le cable qui la relie au PC.
Fenrhyll
Merci pour la réponse, mais mon ordi est un portable, et j'ai besoin de le débrancher de la TV. En gardant les deux écrans dupliqués, effectivement les icônes sont aux bons endroits, mais dès que je débranche l'HDMI, ils bougent...
Papounet17000
Messages postés
27548
Membre
Dernière intervention
9 328
>
Fenrhyll
Si tu gardes les écrans à la même résolution, les icônes ne devraient pas bougées même si tu débranches rebranches le cable.