Impossible de trouver mes programmes dans le menu démarré.

Tritton74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tritton74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, a la suite d'un remplacage excessif de mon SSD.
J'ai fais du trie.
J'ai transferer mes programme sur un de mes 7 autres disque dure.
(S). A l'aide d'application tierse
J'ai changer dans les registre les les dossier de base d'installation (C:/Program Files --> S:/Program Files).
J'ai creer un raccoursis sur C:/Programfiles(x86) qui redirige sur S:/Program...(X86).

Voila cependant maintenant je ne peux retrouver aucun programme dans le menu démarrer.
Par exemple quand je voulais NotePad++ je tapais NotePad et il apparaissait. Cependant la plus rien ne s'affiche.

Je me suis dis que je devrais reinstaller certain programme qui n'ont pas aimer etre transferer aussi brutalement de dossier.
Par exemple les Microsoft Office (word,excel)..
Donc je les est bien reinstaller mais toujours rien.
Je tape Word dans demarrer rien ne s'affiche.

ais-je oublier de modifier un registre ?
Help svp.

C'est mon premier poste désoler si c'est un peux long comme message ><
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Tu as foutu un joli bordel ! Cela ne fonctionne pas ainsi ! Le plus simple aurait été de cloner ton disque où était installé C (donc Windows et les programmes) d'autant qu'il existe déjà des solutions gratuites et un tutoriel pour cela. Trop tard !

Le plus simple est maintenant :
1) faire tes sauvegardes
2) formater
3) tout réinstaller
0
Tritton74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je veux laisser Windows sur le SSD et mettre les programmes sur le disque S.

Il n'y a pas de solution ?
Je vien de reinstaller 300 Go de jeux en wifi donc j'ai pas trop envie de tout formater..
0