Existe-il une démo de Grand Theft Auto V gratuite ?

ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche une démo de Grand Theft Auto V ou carrément le jeu légalement.Avez-vous une idée ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Légalement sans problème : achète le sur Steam.

Pour la démo gratuite, pas à ma connaissance.
2
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, les démos de jeux n'existent (presque) plus depuis un certain nombre d'années ... à priori parce que les éditeurs se sont aperçu qu'ils en vendaient moins.
My friends think I am a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

à vrai dire, les démos existent... surtout sur console à l'heure actuelle.

Mais sur PC, ça se fait de plus en plus rare, je confirme...
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça fait longtemps que j'ai plus touché une console. Ceci dit plusieurs gigots de téléchargement pour 15 minutes de jeux ça ne doit pas être terrible.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça... ça dépends les démos, mais souvent c'est le cas et j'avoue, c'est pas top.

sauf pour découvrir une toute nouvelle licence... que l'on ne connaît pas et qu'on doute d'acheter (ou pas)... parfois la démo aide au choix !
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

maintenant sur PC il faut se contenter d'aller sur Youtube et de marquer le nom du jeu suivi de "gameplay" pour se faire une idée.
0