A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes photos
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
bg62
Messages postés
23661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
2 389
Modifié par bg62 le 17/09/2016 à 20:15
Modifié par bg62 le 17/09/2016 à 20:15
lut;
essaie en installant ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12703-irfanview/
il ne devrait pas y avoir de problèmes ... ou alors c'est ton PC qui .. ???
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
essaie en installant ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12703-irfanview/
il ne devrait pas y avoir de problèmes ... ou alors c'est ton PC qui .. ???
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
18 sept. 2016 à 12:45
18 sept. 2016 à 12:45
Selon moi un virus est probablement étranger à tout ça, du moins avec si peu d'information.
Notre interlocuteur dis qu'il n'y "connait rien" et l'installation de irfanview "ne résous rien" mais on ne sait absolument rien d'autre.
Commme le media HP MediaSmart est un soft HP mais à ma connaissance pas pour smartphone (si ?) et qu'on parle de Irfanview idem. Mais la description de notre ami est "iPhone / Safari 4.0", je dirai qu'on en sait encore moins (mais je me trompe peut être).
Notre interlocuteur dis qu'il n'y "connait rien" et l'installation de irfanview "ne résous rien" mais on ne sait absolument rien d'autre.
Commme le media HP MediaSmart est un soft HP mais à ma connaissance pas pour smartphone (si ?) et qu'on parle de Irfanview idem. Mais la description de notre ami est "iPhone / Safari 4.0", je dirai qu'on en sait encore moins (mais je me trompe peut être).
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
18 sept. 2016 à 12:56
18 sept. 2016 à 12:56
Je dirai donc qu'il est important de savoir différentes choses:
- sous quel type d'ordinateur vous avez ce problème ?
- quel système d'exploitation ? (Mac ? Windows (lequel) ? Autre ?)
- quand vous dite j'ai installé irfanview et ça ne marche pas: merci de préciser.
- savez-vous ou se trouvent vos images sur votre machine ? Et comment les ouvrir directement avec ?
- si oui essayez d'aller dans le répertoire ou se trouve vos images et double click pour ouvrir
- sous quel type d'ordinateur vous avez ce problème ?
- quel système d'exploitation ? (Mac ? Windows (lequel) ? Autre ?)
- quand vous dite j'ai installé irfanview et ça ne marche pas: merci de préciser.
- savez-vous ou se trouvent vos images sur votre machine ? Et comment les ouvrir directement avec ?
- si oui essayez d'aller dans le répertoire ou se trouve vos images et double click pour ouvrir
18 sept. 2016 à 11:38
18 sept. 2016 à 12:27
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
après cela ira certainement beaucoup mieux ;)
19 sept. 2016 à 09:15