Fichiers JPG inaccessibles
35Matt35
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
35Matt35 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
35Matt35 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je souhaite ouvrir un fichier JPG une fenêtre s'ouvre sur le message suivant :
"Windows ne trouve pas C:User/..../monnom/ desktop/photo/XXX.jpg Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayer
Help...
lorsque je souhaite ouvrir un fichier JPG une fenêtre s'ouvre sur le message suivant :
"Windows ne trouve pas C:User/..../monnom/ desktop/photo/XXX.jpg Vérifiez que vous avez entré le nom correct puis réessayer
Help...
A voir également:
- Fichiers JPG inaccessibles
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
lut;)
tu dois certainement essayer de l'ouvrir via un raccourci qui n'est plus valide ...
reprend l'originale et il ne devrait plus y avoir de problèmes..
tu dois certainement essayer de l'ouvrir via un raccourci qui n'est plus valide ...
reprend l'originale et il ne devrait plus y avoir de problèmes..
Bonjour,
non, je tente d'ouvrir ces fichiers depuis leurs emplacements habituels.
Petite maj, j'arrive à les ouvrir en utilisant la visionneuse windows. Ce qui ne fonctionne pas, c'est en essayant de les ouvrir via "photos"
WIn 10, je n'y comprends pas grand chose...
non, je tente d'ouvrir ces fichiers depuis leurs emplacements habituels.
Petite maj, j'arrive à les ouvrir en utilisant la visionneuse windows. Ce qui ne fonctionne pas, c'est en essayant de les ouvrir via "photos"
WIn 10, je n'y comprends pas grand chose...