[club internet] ordinateur se bloque

Fermé
lorg03 Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 14 août 2007 à 10:25
 tonio - 20 août 2007 à 12:19
Bonjour,

voila, je viens d installer le nouveau modem wifi de club internet, car l ancien ne fonctionnait plus pour le telephone adsl. Mais depuis, l ordinateur se bloque toute les 20 minutes environs, l ecran est bloquer, on est obligé de rallumer l ordinateur, se qui est super enervant...je ne sais pas d ou ca vient, je ne pense pas que ce soit un virus, car le pb est apparu juste apres l installation de ce modem, alors que je n ai jamais eu de pb avec l ancien. L'analyse Norton ne revele rien.
Peut etre que j ai oublié de desinstaller certains composants de l anciens modem, et du coup ca bloque, c est bizzar mais je sais qu il prevenait de bien tout effacer avant d installer le nouveau, j ai peut etre oublié des trucs...

si quelqu un avait la gentillesse de m aider, ce serait un super service car rallumer l ordinateur toute les demi heure, c est pas pratique...

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

tu as peut etre un comflit avec les encien pilote ou driver,redemarre ton pc en mode sans eches et regarde si il n'y a pas de comflit ou d'ancien fichier de ton precedent modem
0