Nouvelle version microsoft 10

Fermé
Lilyane_01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 17 sept. 2016 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2016 à 23:53
Bonjour, je voulais juste partager avec vous mon impression sur la suite microsoft 10 : NE L'ACHETEZ PAS ! c'est une CA-TAS-TROPHE ! Je ne retrouve plus les anciennes commandes, placées dans des onglets dont on ne connait même plus le nom. Si par malheur, vous ne vous souvenez plus du nom de la fonction "rogner" par exemple ou toute autre fonction dont on avait l'habitude, bonjour pour la retrouver ! De plus, le click droit qui permettait de corriger automatiquement les fautes de frappe a été purement et simplement enlevé !!! il faut faire maintenant une dizaine de manipulation pour y accéder. La fonction 'recherche' sur l'explorer ne fonctionne pas non plus. j'ai fais une recherche sur un document avec un mot clé et il ne l'a pas trouvé ! pourtant le document existe. c'est de la pure arnaque. J'ai dépensé plus de 400 euros pour la suite complète.
et je ne vous parle même pas d'Outlook !!! une catastrophe nucléaire cette nouvelle version.
je suis en train de télécharger OPEN OFFICE Gratuit, je m'en sors bcp mieux.

voilà ! je voulais juste partager avec vous, cette [censuré] de programme microsoft.

A voir également:

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
17 sept. 2016 à 11:59
Bonjour Lilyane_01,

Très drôle !!
Libre à toi de ne pas apprécier Microsoft Office mais tu parles d'une version qui n'existe pas. Sur PC, il y a MS Office 2010 (mais qui n'est pas nouvelle…), 2013 et 2016 (nommés 365 pour les 2 dernières si l'on s'abonne) et si tu as payé 400 euros, tu as dû te faire avoir, sauf si tu as pris une version pro.
Cela dit, rien ne t'empêche de le retourner car tu dois avoir un délai de rétractation. Sans compter que tu aurais pu tester Office avant de l'acheter.

Je ne veux pas créer une polémique ici, mais les exemples que tu cites montrent simplement que tu n'as pas encore apprivoisé cette version.

"je suis en train de télécharger OPEN OFFICE Gratuit, je m'en sors bcp mieux"
Oui, au stade du téléchargement, je ne doute pas que tu t'en sortes mieux ;-). Et sûrement, tu seras moins perdue avec ses menus et commandes…
Mais, retiens qu'on ne parlera plus d'OpenOffice dans quelques temps. Arrête ton téléchargement et installe plutôt LibreOffice.

Sache simplement que ce n'est pas avec ce type de message, écrit sous le coup de la colère parce que tu ne sais pas faire une manipulation, que tu vas décourager les autres. Tu ferais mieux d'exposer précisément le problème que tu rencontres, on t'aide et dans quelques temps, tu te demanderas même comment tu as pu écrire de telles bêtises ;-)

Bon courage et à bientôt sur ce même forum ou peut-être sur celui d'OpenOffice/LibreOffice.

1
Utilisateur anonyme
17 sept. 2016 à 23:53

Bonjour C-Claire, je suis vraiment très amusé car m@rina et toi, vous avez
au moins un très grand point commun : vous montez tout de suite sur vos
grands chevaux dès qu'un demandeur (novice ou non) ose critiquer un des
logiciels de la suite Microsoft Office ! Par ailleurs, j'ai tiqué moi aussi quand
j'ai lu « Nouvelle version microsoft 10 » et « suite microsoft 10 », mais après
lecture de l'énoncé, j'ai compris que Lilyane_01 voulait parler d'Office 2010.

Cela dit, tu as tout à fait raison : pour apprivoiser la nouvelle version, il faut
que Lilyane_01 soit plus patiente pour mieux s'habituer aux différences de
version ; et seulement ensuite, si vraiment ça ne lui plait pas, elle pourra
alors s'en plaindre à juste titre. Je lui souhaite bonne chance, quelque soit
le logiciel qu'elle choisit d'utiliser, mais si elle a payé plus de 400 € pour
la suite Microsoft Office 2010 (et plus encore si le délai de rétractation est
passé), je lui conseille de persévérer avant de le rejeter définitivement !

Amitiés, albkan.  😊

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
17 sept. 2016 à 11:27
Bonjour.

C'est bien la raison pour laquelle je conserve précieusement mon
Microsoft Office Pro Plus 2007 ! . . . Installé sur Windows 10 Pro il fonctionne impeccable. Pourvu que cela dure comme on dit.

Cela n'est qu'une suggestion . . . Salut
0