Probleme de proxy sur yahoo

thepoupette -  
 OKORONKWO -
bonjour voila j ai fait un reseau je sur chez aol et j ai du utilisé un logiciel proxy kan je vais sur le net avec mon 2 eme pc tout va bien sauf sur yahoo kan je veux joué ,alors j ai chercher un peu la solution sur site yahoo et voila ce qui me dit de fait (Si votre réseau informatique utilise un pare-feu (firewall) ou un serveur proxy, il est possible que vous ne puissiez pas participer aux Yahoo! Jeux. Les pare-feu doivent ouvrir les ports 11000 à 12000 et, pour ceux-ci, vous devrez utiliser l'accès TCP interne et externe. Les hôtes des jeux sont actuellement yog1.yahoo.com, yog2.yahoo.com, ... jusqu'à yog31.yahoo.com. Vous devrez effectuer un nslookup sur ces hôtes pour retrouver les adresses IP.) qui peut m'aidé merci d'avance
A voir également:

7 réponses

batmat Messages postés 1871 Statut Membre 114

Ben tu dois ouvrir des ports supplémentaires sur la machine qui a accès au net...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
thepoupette

ok mais comment fait t on sa peux ton expliquer
0

ca dépend évidemment du logiciel utilisé : chose que tu n'as pas précisée...

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0

Ah oui, et puis quelle est la config de ton rezo ? Est ce que tu travailles sur la machine qui a accès direct au net ?
La machine qui a accès au net est sous quel OS ? firewall ? Bref, toutes les choses que tu aurais déjà du dire :-)

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D
0
thepoupette

dsl utilise analoxy proxy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ame

excuse-moi, est-ce que t'as eu les réponses complètes, dans ton cas car cela m'interresse aussi. J'ai eu le même pb alors si tu peux m'envoyer la démarche compléte (avec ton cas bien sur!) je serai ravi. (j'essaiera de comprendre et de transposer pour mon cas!)
a++
0
coeur.dun.lion Messages postés 2 Statut Membre

salut
moi aussi je confronte le meme problerme !!! envoie moi des solutions merciiiiiiiii
0
OKORONKWO

SVP nous nous sommes confronté ce jour à un certain lenteur de connexxion au niveau de yahoo.
alors je me tourne vers vous pour voir si vous pouvez nous apporter une solution idoine. Merci, Godwin.
0