Problème téléphone avec une neuf box 4

Sasuke87 Messages postés 7 Statut Membre -  
 jps -
Bonjour, je susi encore un peu jeune sur ce forum, j'espère que tout se passera bien ^^.

Donc je vous expose mon cas : j'ai un abonnement a neuf télécom en zone non dégroupée ( j'ai pas la télé ). C'est l'offre a 29,90€ adsl + téléphoe illimité. Coté adsl, aucun soucis, tout marche tres bien. Mais pour le téléphone, j'ai un gros probleme. Quand je fait une remise a zéro de la box, le voyant téléphone est allumé, mais aucune tonalité. une dizaine de minute plus tard, le voyant s'éteint, mais quand j'ouvre le ligne, il clignote ( cependant, toujours pas de tonalité ). J'ai fait toutes les démarche que le site de neuf conseille, rien ne marche.

Autre chose, sur le site de neuf, il propose un test pour voir si le téléphone sonne et si il y a la ligne, ce test me dit que tout marche, mais apres le test, plus de tonalité, merci de m'aider, a bientot.
A voir également:

6 réponses

Syria Messages postés 7325 Statut Membre 97

bonjour

http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-fixe/voip/fichetech.do?id=10938&type=RichDataSheet
0
Sasuke87 Messages postés 7 Statut Membre

oui, j'ai déja suivit toutes les démarches 3 fois, sans aucun résultats...
0

as tu tester avec un autre combiné de téléphone ? (pour voir la compatibilité de ton poste)
0

j'ai changer mon téléphone hier, et le vendeur m'a dis qu'il était bien compatible, c'est un siemens gigaset s455...
0

n'ayant plus de téléphone, il y a une adresse e mail ou je pourré exposé mon probleme a neuf telecom svp...
0

pour ma part c'etait un pb de compatibilité de tél, désolé je ne peux faire plus
contacte les : http://assistance.neuf.fr/neuf/contact/SC/fichethem.do?id=12991&type=richDataThemSheet&channel=neuf
bon courage
0
dede54 Messages postés 47 Statut Membre 17

quitte france telecom et va a tele2 c'est moins cher et tu as un super service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papayou47

si ta box est branché sur une multi prise essaie de la branché toute seule

un sujet vu avec l'assistan
0
jps

cela fait 1 mois que j'ai des problemes avec mon telephone quand j'arrive a appeler je tombe sur une autre personne le matin ça va mais apres 18 heures c'est impossible malgre tous mes appels a sfr je suis toujours privé de telephonie
0