Ecran plasma
jaco34
Messages postés
64
Statut
Membre
-
boobaaleda -
boobaaleda -
Salut a tous.
J'ai fait l'acquisition d'un plasma 107cm, il est précisez sur la notice que les images fixes sont néfastes pour la dalle, problème de rémanence . lorsque l' ont regarde un film et que par sont enregistrement il existe une bande noire en H&B le problème est il le même. Il existe bien une position auto pour le réglage de l'image, mais dans ce cas la qualité est inférieure. Dans la configuration de l'image toutes un série de formats sont possible, seul les formats 4/3 et 14/9 ont des bandes grises verticalement tout les autres ont des bandes noires H&B, sauf le plein écran.
Merci des conseils.
J'ai fait l'acquisition d'un plasma 107cm, il est précisez sur la notice que les images fixes sont néfastes pour la dalle, problème de rémanence . lorsque l' ont regarde un film et que par sont enregistrement il existe une bande noire en H&B le problème est il le même. Il existe bien une position auto pour le réglage de l'image, mais dans ce cas la qualité est inférieure. Dans la configuration de l'image toutes un série de formats sont possible, seul les formats 4/3 et 14/9 ont des bandes grises verticalement tout les autres ont des bandes noires H&B, sauf le plein écran.
Merci des conseils.
A voir également:
- Ecran plasma
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
slt moi g un serieu probleme j'ai un plasma hitachi et l'ecran est tout vert(peutetre a cose de numéricable?) en tout cas quand je veux eteindre mon plasma avec la telecomande sa ne fonctionne plus et manuelemen non plus j'ai du coupé l'alimentation la il c'est réalumé mais le probleme revien ensuite au milieu de mon ecran il y a un gros carré gris!si il y a un conaisseur qui pourai me conseiller se serai super cool sur se,a bientot ;)