Coller séquences quick time philou07 - Dernière réponse le 30 août 2007 2 réponses Bonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour convertir des séquences quick time sans les convertir, j'ai rad vidéo tools mais ça diminue la qualité des vidéo. merçi pour les infosConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 philou07 Auteur je rectifie : pas convertir mais coller , avec mes excuses Réponse 2 / 2 philou07 Auteur Bonjour, Je reviens dans le discussion, à par quick time pro existe t'il un logiciel pour coller des séquences sans les convertir. Merçi d' avance pour les infos Discussions similaires Quick Access service alain_1949 desinstaller Vulkan run time libraries csuccar Acer quick access Bidou21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 philou07 Auteur Bonjour, Je reviens dans le discussion, à par quick time pro existe t'il un logiciel pour coller des séquences sans les convertir. Merçi d' avance pour les infos