IPhone 4s sallune plus ... Sauvegarder Signaler Loulou - Dernière réponse le 16 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Hier j'ai changé la carte sim de iPhone 4s et tout dun coup il s'est éteint mais quand je le charge Il s'allume et quand je l'enleve il s'éteint il ne veux plus se realumer Allor s'il-vous-plaît aidez moi!!!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Farfadet88 Problème de batterie sûrement. Tente un hard reboot en maintenant le bouton power et le bouton menu enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à affichage de la pomme. Si ça ne marche pas, batterie HS ... Signaler IPhone 4 Modèle A1387 EMC 2430 FCCD-BCG-E2430A IC:579C-E2430A Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Farfadet88 Problème de batterie sûrement. Tente un hard reboot en maintenant le bouton power et le bouton menu enfoncé pendant 10 secondes jusqu'à affichage de la pomme. Si ça ne marche pas, batterie HS ... Signaler IPhone 4 Modèle A1387 EMC 2430 FCCD-BCG-E2430A IC:579C-E2430A