Problème iPhone
labelleetlabetedu26
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai donc tenté de faire la mises à jours ios 10 sur mon iPhon 5c. Tout d'abord la MàJ commencer à se télécharger, puis elle s'est stoppé net, et depuis hier j'ai sur mon écran, le câble usb avec le signe itunes, j'ai donc essayé de faire la Màj sur mon ordinateur avec itunes, à plusieurs reprises d'ailleurs et itunes m'a toujours affiché ceci: 
j'ai essayé même de le démaré en appuyant sur le bouton du milieu et d'en haut, mais ça m'affiche encore ça... est-ce que quelqu'un sait ce qu'on doit faire dans ce cas là? merci!

j'ai essayé même de le démaré en appuyant sur le bouton du milieu et d'en haut, mais ça m'affiche encore ça... est-ce que quelqu'un sait ce qu'on doit faire dans ce cas là? merci!
A voir également:
- Problème iPhone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Visitez cette page : Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS
Visitez cette page : Procédure à suivre en cas d’affichage de messages d’erreur lors d’une mise à jour ou d’une restauration d’iOS