Probème KEYNOTE sur mon Mac
Cocole37000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Mac de puis peu et depuis le début, lorsque je reçois des mails avec pièces jointes : PPS , keynote me met le message suivant : impossible d'ouvrir , raison inconnue ! , je ne sais pas pourquoi on me parle de keynote car je ne l'utilise pas ?!!!! , si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me répondre ou de me donner une solution
Je possède un Mac de puis peu et depuis le début, lorsque je reçois des mails avec pièces jointes : PPS , keynote me met le message suivant : impossible d'ouvrir , raison inconnue ! , je ne sais pas pourquoi on me parle de keynote car je ne l'utilise pas ?!!!! , si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci de me répondre ou de me donner une solution
A voir également:
- Probème KEYNOTE sur mon Mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Bonsoir,
Essaies de changer l'extension .pps en .ppt clic droit dessus/Ouvrir avec Keynote
Mais, si tu as Microsoft Office, pas de problème, clic droit sur le fichier/ouvrir avec PowerPoint.
PS : Chez moi, je peux très bien ouvrir les fichiers .pps avec Keynote.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Essaies de changer l'extension .pps en .ppt clic droit dessus/Ouvrir avec Keynote
Mais, si tu as Microsoft Office, pas de problème, clic droit sur le fichier/ouvrir avec PowerPoint.
PS : Chez moi, je peux très bien ouvrir les fichiers .pps avec Keynote.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
je ne peux pas ouvrir tous les fichiers PPS ! à chaque fois j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec message suivant : keynote ne peut ouvrir pour raison inconnue !!! ??? merci pour votre réponse quand même
BONJOUR !
On se réveille 15 jours plus tard, on ne dit même pas bonjour, je vais quand-même t'aider !
Voici ce qu'il faut connaître
Et son complément
Bonne soirée.
On se réveille 15 jours plus tard, on ne dit même pas bonjour, je vais quand-même t'aider !
Voici ce qu'il faut connaître
Et son complément
Bonne soirée.