Impossible de synchroniser ma musique Itunes à Iphone

Fermé
Behekimora Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 15 sept. 2016 à 15:08
Behekimora Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 17 sept. 2016 à 01:33
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème de synchronisation entre mon Itunes et mon Iphone, tout marchait bien jusque-là, mais depuis 2 semaines lorsque j'essaye de synchroniser de nouvelles musiques, cela ne me les transfère pas, et quand je vais sur " mon appareil " sur itunes, il me montre les musique que je voulais transférées mais me let met grisées avec un cercle en pointillé à gauche

Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution ?

J'ai déjà installé/desinstallé Itunes, et déjà supprimé la synchronisation de musique pour la resynchronisé et ça ne marche pas... Je pense que c'est un problème de fond, peut-être un paramètre à changer ou je ne sais pas ..

Merci d'avance ! :c

A voir également:

2 réponses

Il se peut que tes musiques aient été déplacées dans un autre fichier et il faut par conséquent que tu les localises à nouveau et/ou que tu les importes à nouveau dans iTunes

Sinon essaies avec d'autres musiques que tu as récemment importées en bon format (.mp3 ou .aac)
0
Behekimora Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
17 sept. 2016 à 01:31
Pourtant sur itunes mes musiques quand je double-clique elle se lance correctement.. Alors que quand il y a un problème de localisaiton ça me met un message d'erreur " cette musique n'a pas été trouvée. Souhaitez-vous la localiser manuellement " ? C'est seulement sur l'appareil, sur itunes, que je ne peux pas et qu'elles sont grissées

Je les ai déjà supprimées réimportées, du même dossier ( toujours le même depuis le début ) , ça n'a rien changé au problème :/
0
Rythem Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 3
16 sept. 2016 à 21:38
Tout d'abord vérifier si les musique dans itunes sont toujours sur votre ordinateur.Au cas ou vous les aurez supprimer puis vérifier si vous avez bien la dernière version iTunes et enfin quand cela est vérifier quand vous voulez ajouter de la musique sur iTunes sélectionner directement le dossier ou il y a toutes vos musique et je vous conseille de re-telecharger vos musique via YouTube par exemple.

Cordialement
0
Behekimora Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017
17 sept. 2016 à 01:33
Oui elles y sont toujours. Retélécharger toutes les musiques ? Pourtant même les nouvelles que je voulais ajouter ne marchent pas ...
0