Je ne peux plus me connecter à mon compte Minecraft :'( Help... Bamato_PvP - Dernière réponse le 16 sept. 2016 2 réponses Quand je mets mon adresse email et mon mot de passe dans mon launcher ça mets un message d'erreur et je ne sais pas du tout comme le résoudre, merci de votre aide :'( :'( J'ai vraiment peur de perdre mon compte. A bientôt.... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 colinous Merde ! x'( Réponse 2 / 2 Spirr0x C'est juste un bug, ça me l'avait fait mais au cas vérifie sur mojang.com et sur ton adresse mail si rien n'est chelou. :p Bamato_PvP Auteur Je peux pas, c'est l'adresse email de mon grand père :/ Mais merci quand même Discussions similaires Récupérez votre compte jecontact yaya56 Accès à mon compte leboncoin BARRY Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Spirr0x C'est juste un bug, ça me l'avait fait mais au cas vérifie sur mojang.com et sur ton adresse mail si rien n'est chelou. :p Bamato_PvP Auteur Je peux pas, c'est l'adresse email de mon grand père :/ Mais merci quand même