Ordi portable très lent au démarrage et à l'ouverture des pages

Résolu
maliem49 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maliem49 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis quelque temps mon ordi est long à s'allumer, mais là maintenant c'est pour aller sur internet et mes applications , ça charge pendant très longtemps et souvent ça n'aboutit pas !
que faire ? j'ai essayé cleaner et c'est pareil
si quelqu'un à une solution merci d'avance
bonne journée à tous

A voir également:

76 réponses

Utilisateur anonyme

holà.

Il.faudrait peut-être aussi vérifier l'état de santé du disque dur avec crystal disk info.

Peut-être qu'il commence a battre de l'aile..

C'est qu'une idée parmi d'autres.
0
maliem49 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui peut être, et je pense un nettoyage ventilo aussi, je l'emmène à mon travail et c'est très poussiéreux, mais il ne chauffe pas , j'ai essayé de l'ouvrir un jour avec un tuto sur le web mais j'ai pas réussi à atteindre le ventilo, y avait une vis ou quelque chose qui me bloquait et j'ai pas réussi
il n'a que 3 ans et je ne m'en sert que pour le privé
0
Utilisateur anonyme

fais un clique droit sur le logo de W10, système,

regarde voir ce qu'on t'a installé comme Ram !

0
maliem49 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 4 go de ram
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok,
désinstalle Spybot et spyhunter et tous ces nettoyeurs !

désactive Ccleaner du démarrage de Windows !

pareil avec OneDrive, Skype .... !

à ce compte, pas d'infections, juste que tu dois dépoussiérer le pc, puis diminuer le nombre de programmes au démarrage de Windows !

pour la navigation,
0

ok merci je vais faire ça
merci de ta patience
0

spybot et spyhunter : j'ai pas ça dans mon panneau de configuration programme
0
Utilisateur anonyme

il doit avoir des restants, essaie d'alléger le démarrage !

demain, un petit nettoyage avec une bombe d'air sec ou un compresseur, le pc à l'arrêt, depuis là ou l'air est rejeté (sur le côté ou derrière le pc) !

0

oui je suis passé par cleaner et j'ai désactiver tous les programmes qui se lançaient au démarrage
j'ai un petit compresseur et j'ai déjà fait ça , je recommencerais , c'est vrai qu'il est moins chaud depuis que je l'ai fait
0
Utilisateur anonyme

reste plus qu'à virer Ccleaner déjà du démarrage :

ouvre le, vas dans les paramètres, généraux, puis désactive son lancement au démarrage et la surveillance logiciels !

redémarre le pc pour voir ce que ça donne !

0
maouro15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ;

ci dessous un rapport si quelqu'un peut m'aider svp , merci :

http://www.cjoint.com/c/FJcktDgbVJJ

https://www.cjoint.com/c/FJcksYE8ecJ
0
Utilisateur anonyme

bonjour maouro 15 :

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Patiente et un helper finira par te prendre en charge ;)
Merci de ta compréhension.
0
maouro15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais le faire ;)

j'ai penser que le faite d'ouvrir le même problème c pas bien
0
Utilisateur anonyme > maouro15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ maouro 15 :

j'ai vu ton poste :

Processeur: Pentium(R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz
Pourcentage de mémoire utilisée: 52%
Mémoire physique - RAM - totale: 3998.91 MB
Mémoire physique - RAM - disponible: 1880.32 MB

normal que ton pc rame, tu as un petit processeur avec W10 1607 !
trop de programmes au démarrage, tu devrais en désactiver plusieurs !

tu devrais aussi faire de la place sur la partition système !

sur ce, bonne chance sur ton poste :-)
0
maouro15 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci chef ;)
0

redémarrage en 20 mns !!! pas beaucoup de changement apparement
0
Utilisateur anonyme

est ce que tu as désactivé quelques programmes non vitaux au démarrage de Windows ?
0

je ne sais pas, je ne connais pas les programmes vitaux ou non vitaux
0
Utilisateur anonyme

remet moi un nouveau rapport de Zhpdiag ou FRST via cjoint, je vais voir ce que je trouve !
0

http://www.cjoint.com/c/FJcpXxSGier
http://www.cjoint.com/c/FJcpXiGk75r

voilà les nouveaux liens
0
Utilisateur anonyme

désinstalle avast,

active Windows defender 10,

redémarre le pc et refais un test pour voir !

0
maliem49

J'ai desinstallé avast. Réactivé defender Windows et fait redémarrer.
Et là ça fait 45mns qu'il tourne mais s'allume pas !!! Je suis avec mon tel pour te répondre
0
Utilisateur anonyme

ah, laisse le tourner, je touche à rien !

il va bien reprendre ces esprit !

0

ça y est il vient de redémarrer
0