Script de création d'adresse mail
Fermé
jachtako
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20156 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toute la communauté,
je viens vers vous afin de sollicité votre aide sur un sujet que je m'en vais vous expliquer.
J'ai une liste de nom d'utilisateurs dont la nomenclature est la suivant :
prémon1 prénom2 nom (séparé par des espaces)
je voudrai crée un script windows qui puisse parcourir le fichier de nom et créer une adresse mail pour chacun des noms.
le script devra récupérer la première lettre de chaque prénom, l'associé au nom puis concaténé avec le nom de domaine
exemple :
jean pierre Dupont --> jpDupond@monDomain.fr
s'il vous plait je vous sollicite afin de m'apporter des solutions sur le sujet car j'ai une série de 175 adresses mail à mettre en place.
Je vous remercie.
Bien cordialement.
je viens vers vous afin de sollicité votre aide sur un sujet que je m'en vais vous expliquer.
J'ai une liste de nom d'utilisateurs dont la nomenclature est la suivant :
prémon1 prénom2 nom (séparé par des espaces)
je voudrai crée un script windows qui puisse parcourir le fichier de nom et créer une adresse mail pour chacun des noms.
le script devra récupérer la première lettre de chaque prénom, l'associé au nom puis concaténé avec le nom de domaine
exemple :
jean pierre Dupont --> jpDupond@monDomain.fr
s'il vous plait je vous sollicite afin de m'apporter des solutions sur le sujet car j'ai une série de 175 adresses mail à mettre en place.
Je vous remercie.
Bien cordialement.
A voir également:
- Script de création d'adresse mail
- Adresse mac - Guide
- Création adresse mail hotmail - Guide
- Creation de site web - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creation compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour
Merci de ne pas multiplier les topics... là c'est le troisième....
Reste sur le premier (que l'on déplacera si besoin)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33910911-creation-d-adresse-mail
Merci de ne pas multiplier les topics... là c'est le troisième....
Reste sur le premier (que l'on déplacera si besoin)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33910911-creation-d-adresse-mail