Raccourci

anis -  
PatriciaG Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème , depuis hier quand j'appuie sur la touche ALT le pc se met en veille avant j'avais pas ce problème quelqun peut m'aider ? :(

3 réponses

PatriciaG Messages postés 1083 Statut Membre 476

Bonjour,
Mets à jour le pilote du clavier.
Va dans les options d'alimentation du panneau de configuration et mets tout à "jamais".
Si cela ne résout pas ton problème, ton clavier est peut-être endommagé.

@+
0
anis455 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai pas compris l'action de mettre tout a jamais et j'ai fait la maj du clavier rien maintenant quand jappuie sur ctrl ça mouvre google chrome :(
0

Ouvre le panneau de configuration > Options d'alimentation > Choisir quand éteindre l'écran > Mets jamais partout

Si en plus CTRL ouvre Google, soit ton clavier est endommagé, soit un as récupéré une infection, soit ton clavier vit sa vie tout seul....
Il faudrait que tu testes un autre clavier ou ce clavier sur un autre pc, si c'est possible.

@+
0
anis455 Messages postés 2 Statut Membre

merci patricia pour ta reponse j'ai tester avec un autre clavier et jen ai aucin problème donc mon clavier est endommagé :)
0

Bonjour,
Essaie quand même ceci avant de remplacer ton clavier :

Touche Fn bloquée - Clavier numérique
Votre ordinateur portable affiche des chiffres au lieu de lettres pour quelques touches du clavier (u=4 j=1 i=5 k=2 o=6 l=3 p=* m=- ,=0 :=. !=+ ...). Et vous êtes obligé d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ?

Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique pour les claviers ne possédant pas de pavé numérique.

Pour y remédier appuyer sur : • la touche Verr.Num (c'est une touche particulière, différente de Maj ou Shift)

ou, selon les marques ou modèles de portable le mode opératoire et noms des touches peuvent être différents, appuyer sur les combinaisons :
• Fn + Verr.Num
• Shift + Verr.Num
• Maj + Num Défil (sur IBM Thinkpad)

Source : http://www.windowshelp.org/forums/discussions-generales-f21/topic2925.html

@+
0