Port usb supprimé après une mise a jour windows

lluffy Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lluffy Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, suite a une mise a jour windows les port usb de mon pc sont devenue inutilisable, apres 5h non-stop de recherche j'ai pas trouver de solution, (d'ou mon inscription sur se site) je vous met a disposition un screen qui résume le probléme, mes mort usb n'apparaisse plus dans le systeme :

http://www.noelshack.com/2016-37-1473890667-prtscr-capture.jpg

A voir également:

1 réponse

BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

Bonsoir,

Je vous invite a allez sur le lien suivent : DriversCloud

Puis dans DÉTECTER SA CONFIGURATION, cliquez sur Installer.

Si vous souhaitez une installation hors ligne, allez dans DÉTECTION HORS-LIGNE, et choisissez l'agent qui correspond à votre machine : 32/64bit

Suite à l'installation de l'agent, lancez drivers cloud à partir du raccourcis sur le bureau, puis cliqué sur détecter.

Suite à la détection, une page s'affichera automatiquement, sur votre navigateur par défaut, allez sur MES PILOTES.

Et voilà, voyez se qu'il vous manque, et servez vous.

Le respect, il y a que ça de vrai ..
0
lluffy Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le site drivers cloud votre manipulation fonctionne mais je trouve pas de lien pour telecharger des bus usb racine, enfin se qui a été supprimer :(

http://www.noelshack.com/2016-37-1473916918-prtscr-capture-5.jpg
0
BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   259

0
lluffy Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BouaniDa Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa a aucun effect, sa ne réinstalle pas mes concentrateur usb racine :'( je peux plus jouer :'( mes port usb ne fonctionne plus :'(
0