PLus de son sur Windaube...
Résolu
Scrob
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Scrob -
Scrob -
Alors voilà j'ai un petit soucis qui m'ennui un peu au niveau du son en fait je n'arrive plus a avoir de son sur window, mais il est bien là dans les jeux vidéos, les dvd ou encore les mp3.
Ca m'est arrivé suite à ce que j'ai cherché a comprendre pourquoi mon microphone ne marchait plus et j'ai sans doutes bidouillé le truc qu'il fallait pas :D Mais voilà je sais pas du tout ce que c'est et j'arrive encore moins à le retrouver... Donc à mon humble avis (^^) ça n'a rien a voir avec des quelconques pilotes et autres drivers :)
Je précise que ma carte son est une Realtek High Definition Audio voili voilou
Avis aux connaisseurs, un peu d'aide ne serait pas de refus ;)
Merci d'avances tout lmonde ^^
Ca m'est arrivé suite à ce que j'ai cherché a comprendre pourquoi mon microphone ne marchait plus et j'ai sans doutes bidouillé le truc qu'il fallait pas :D Mais voilà je sais pas du tout ce que c'est et j'arrive encore moins à le retrouver... Donc à mon humble avis (^^) ça n'a rien a voir avec des quelconques pilotes et autres drivers :)
Je précise que ma carte son est une Realtek High Definition Audio voili voilou
Avis aux connaisseurs, un peu d'aide ne serait pas de refus ;)
Merci d'avances tout lmonde ^^
6 réponses
Salut
Si tu es certain de pas avoir viré les pilotes, il faut aller fouiller un peu dans le panneau de configuration, rubrique des sons.
Avant, vérifier quand même le branchement des enceintes, on sait jamais.
Si tu es certain de pas avoir viré les pilotes, il faut aller fouiller un peu dans le panneau de configuration, rubrique des sons.
Avant, vérifier quand même le branchement des enceintes, on sait jamais.
Viré les pilotes ? je voi pa trop comment j'aurai pu faire mais en tout cas niveau branchement vu que ça marche nikel pour les jeux vidéos et les mp3 tkt pas c'est bien branché :)
quand au panneau de configuration j'ai beau farfouillé, changer 2/3 trucs, rien à faire, j'entend rien :D
quand au panneau de configuration j'ai beau farfouillé, changer 2/3 trucs, rien à faire, j'entend rien :D
J'ai eu la même chose et je suis aller réactiver les sons dans C:\WINDOWS\. A partir de ce stade, il y avait un programme avec l'icône de realtek mais je me souviens plus trop car ça fait un bout de temps que je ne suis plus sous Windows XP. @+.
Etrange en effet.
Vérifier dans menu démarrer / panneau de config / performance et maintenance / outils d'administration / services...
Vérifier dans menu démarrer / panneau de config / performance et maintenance / outils d'administration / services...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans C:\Window j'ai bien 5 ou 6 icône realtek mais lorsque je clique sur celles-ci le sablier apparait pendant 1/2 seconde et c'est tout :(
par contre dans les services j'ai un service "Audio Window" qui est déja démarré et en mode automatique. Autrement pas de service realtek ou encore logitech (mes enceintes.)
par contre dans les services j'ai un service "Audio Window" qui est déja démarré et en mode automatique. Autrement pas de service realtek ou encore logitech (mes enceintes.)