Problème de "FREEZE" au niveau de la connection.
Maxichooo
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un soucis en rapport avec ma connexion (Je suppose)
J'explique la situation.
Quand je joue à LoL, tout va bien, le jeu fonctionne normalement. Et d'un coup, sans prévenir et de manière aléatoire, c'est comme si le jeu se mettais en pause. Pour moi, les fps ne droppent pas, et mes ms ne varient pas. Cependant je ne peux pas bouger et aucuns coequipiers ne bougent. Cela dure approximativement 5sec et cela revient régulièrement. Je pense que cela vient de ma connection car j'ai un MSi assez compétent et des que j'utilise la connection d'un ami ou autre je n'ai plus ce souci.. J'ai beau essayé de demander à mon ami Google, mais il ne trouve rien .. cela rend mon experience de jeu très desagreable... si quelqu'un a une idée pertinente, je suis preneur.... merci d'avance
J'ai un soucis en rapport avec ma connexion (Je suppose)
J'explique la situation.
Quand je joue à LoL, tout va bien, le jeu fonctionne normalement. Et d'un coup, sans prévenir et de manière aléatoire, c'est comme si le jeu se mettais en pause. Pour moi, les fps ne droppent pas, et mes ms ne varient pas. Cependant je ne peux pas bouger et aucuns coequipiers ne bougent. Cela dure approximativement 5sec et cela revient régulièrement. Je pense que cela vient de ma connection car j'ai un MSi assez compétent et des que j'utilise la connection d'un ami ou autre je n'ai plus ce souci.. J'ai beau essayé de demander à mon ami Google, mais il ne trouve rien .. cela rend mon experience de jeu très desagreable... si quelqu'un a une idée pertinente, je suis preneur.... merci d'avance
A voir également:
- Problème de "FREEZE" au niveau de la connection.
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet, TV ADSL comprise et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
Donne nous les résultats en cliquant sur partager les résultats puis copier.
Salut,
En ayant coupé tout les appareils qui se connectent à internet, TV ADSL comprise et en ne laissant que ton PC allumé, fais un test sur Speedtest.
Donne nous les résultats en cliquant sur :
Puis sur :
https://www.speedtest.net/fr
Tu colles les résultats dans le forum.
Donne nous les résultats en cliquant sur partager les résultats puis copier.
Salut,
Donne nous les résultats en cliquant sur :

Puis sur :

https://www.speedtest.net/fr
Tu colles les résultats dans le forum.
Bonne journée !
Ducout, voici ma connexion sans qu'aucuns autre appareils ne soit connecté :
http://www.speedtest.net/my-result/5633883613
En attente de ta future réponse, merci :)
Y a t'il une autre personne qui utilises un P¨C fréquemment ?
Exemple pour du téléchargement ou du streaming.
Depuis vendredi 15h, je n'ai pas eu ce problème, a savoir que depuis cette heure, je n'ai plus ce soucis de freeze ... Cela peut venir du fait que le second pc download fréquemment ?
Si le deuxième PC utilise beaucoup la bande passante pour le téléchargement, tu auras des lag en jeu online.