[Vista] Comment mettre des icônes sans noms

Tomtom57 Messages postés 5 Statut Membre -  
jakduval Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour a tous

J'aurai voulu mettre des icônes sans noms sur mon bureau mais je possède Windows Vista et l'astuce que j'utilisais sur Windows XP (ALT + 0160) ne fonctionne pas ou alors je ne l'applique pas comme il faut.

Auriez vous une solution à mon problème SVP...?

PS: je ne me suis pas encore renseigné mais savez vous si il est possible d'enlever le cadre qui s'affiche autour des icônes (Gros icônes) du bureau sur Vista??
A voir également:

4 réponses

jakduval Messages postés 25 Statut Membre 1

Bonjour,

J'avais le meme problem mes sayer jai trouver je pari que tu a un pc portable comme moi ses sa le problem
jai brancher un clavier numerique et j'ai fait alt+0160 et sa a marcher .

Salut By Hacker
1
Tomtom57 Messages postés 5 Statut Membre

Personne ne peut me donner un petit coup de main SVP??
0
Bandit

Bonjour,

Je ne connais pas bien Vista, mais se qui est bizarre, c'est qu'ils aient supprimé cette fonction ?

Tu vas essayer de faire ça : Tapes Alt+0201 = É, Alt+0199 = Ç, Alt+0192 = À, Alt+[, Alt+93 =]...

Si ça fonctionne, je ne vois pas pourquoi Alt+0160 ne fonctionne pas ?

Si ça ne fonctionne pas, tapes aux alentours de ce nombre pour voir s'ils n'ont pas changés la fonction, par un autre nombre ?

Bandit
0

oui mais c seulement sur XP que ALT + 0160 fonctionne je voudrai la solution sur Vista merci...
0
Bandit

Re,

Je ne vois rien dans le Web, qui parle de mettre une icône sans nom sur le Bureau de Vista ?

Essaies de faire comme dit plus haut, si tu arrives à écrire les lettres, il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas faire une icône sans nom !!!
0

Le probleme c que j'ai deja essayé et rien ne fonctionne j'ai essayé avec toutes les combinaisons possibles...
0