[Vista] Comment mettre des icônes sans noms
Tomtom57
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jakduval Messages postés 25 Statut Membre -
jakduval Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour a tous
J'aurai voulu mettre des icônes sans noms sur mon bureau mais je possède Windows Vista et l'astuce que j'utilisais sur Windows XP (ALT + 0160) ne fonctionne pas ou alors je ne l'applique pas comme il faut.
Auriez vous une solution à mon problème SVP...?
PS: je ne me suis pas encore renseigné mais savez vous si il est possible d'enlever le cadre qui s'affiche autour des icônes (Gros icônes) du bureau sur Vista??
J'aurai voulu mettre des icônes sans noms sur mon bureau mais je possède Windows Vista et l'astuce que j'utilisais sur Windows XP (ALT + 0160) ne fonctionne pas ou alors je ne l'applique pas comme il faut.
Auriez vous une solution à mon problème SVP...?
PS: je ne me suis pas encore renseigné mais savez vous si il est possible d'enlever le cadre qui s'affiche autour des icônes (Gros icônes) du bureau sur Vista??
A voir également:
- [Vista] Comment mettre des icônes sans noms
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'avais le meme problem mes sayer jai trouver je pari que tu a un pc portable comme moi ses sa le problem
jai brancher un clavier numerique et j'ai fait alt+0160 et sa a marcher .
Salut By Hacker
J'avais le meme problem mes sayer jai trouver je pari que tu a un pc portable comme moi ses sa le problem
jai brancher un clavier numerique et j'ai fait alt+0160 et sa a marcher .
Salut By Hacker
Bonjour,
Je ne connais pas bien Vista, mais se qui est bizarre, c'est qu'ils aient supprimé cette fonction ?
Tu vas essayer de faire ça : Tapes Alt+0201 = É, Alt+0199 = Ç, Alt+0192 = À, Alt+[, Alt+93 =]...
Si ça fonctionne, je ne vois pas pourquoi Alt+0160 ne fonctionne pas ?
Si ça ne fonctionne pas, tapes aux alentours de ce nombre pour voir s'ils n'ont pas changés la fonction, par un autre nombre ?
Bandit
Je ne connais pas bien Vista, mais se qui est bizarre, c'est qu'ils aient supprimé cette fonction ?
Tu vas essayer de faire ça : Tapes Alt+0201 = É, Alt+0199 = Ç, Alt+0192 = À, Alt+[, Alt+93 =]...
Si ça fonctionne, je ne vois pas pourquoi Alt+0160 ne fonctionne pas ?
Si ça ne fonctionne pas, tapes aux alentours de ce nombre pour voir s'ils n'ont pas changés la fonction, par un autre nombre ?
Bandit