Autre que DVD decrypter?

Diogon Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si il existait d'autres encodeurs décodeurs du type DVD decrypter? Si oui, lesquels? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Pour éffectuer une copie de sauvegarde d' un dvd vidéos, tu as les logiciels suivants :

- DVDFAB PLATINUM ou ANYDVD.
0
chline Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut dvd shrink est bien aussi
a+
0
LE CHAT Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

DVD SHRINK, était très bien pour les dvd vidéos antérieurs à octobre 2005. Il est obsolète désormais, la dernière mise à jour date de septembre 2004. Il ne décrypte pas les protections de type :

- ARCOSS,

que l' on trouve sur les dvd produits par SONY PICTURES.
0
chline Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

que recommande tu moi j'utulise dvd schrink comment tu fai toi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J' utilise :

- DVDFAB PLATINUM pour l' encodage, et :

- CLONE DVD pour le gravage ou éventuellement :

- NERO pour le gravage pour certains cas délicat.

A 99 % les 2 premiers.
0