Applications bloquées et griser
steevou2003
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
-
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steevou2003 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un iPhone sous IOS 10 qui est sorti aujourd'hui et j'ai voulu installer deux applications (Keynote et Numbers) sauf que les applications sont grisées et je ne peux rien faire quand je fais supprimer rien ne se passe comment faire ? Quelqu'un peux m'aider ? Merci d'avance.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Applications bloquées et griser
- Application word et excel gratuit - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
2 réponses
un petit reboot ?
steevou2003
Messages postés
239
Membre
Dernière intervention
5
déjà essayer. et sa ne marche pas.
Bonjour
Une information circulait peu après la sortie de iOS 10. Apparemment la mise à jour est encore instable. Plusieurs personnes ont rencontré des problèmes au moment du basculement vers l'iOS 10. Une solution proposée : Il faut essayer le téléchargement/installation de la mise à jour des idevices via iTunes. Mais, l'iTunes aussi doit être mise à jour
Cordialement
--
Une information circulait peu après la sortie de iOS 10. Apparemment la mise à jour est encore instable. Plusieurs personnes ont rencontré des problèmes au moment du basculement vers l'iOS 10. Une solution proposée : Il faut essayer le téléchargement/installation de la mise à jour des idevices via iTunes. Mais, l'iTunes aussi doit être mise à jour
Cordialement
--