Recherche codeur + modeleur 3D

De1t4-Fox -  
 De1t4-Fox -
Je recherche une personne ayant un très bon niveau en programmation en général, ainsi qu'en 3D, directx. Je recherche également un modeleur 3D. Ceci en vue d'un projet. Merci.
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut (Tu dis pas bonjour toi?)
Tu pourrais peut etre en dire plus, pays, remuneration, status, ville, type de contrat,...Enfin des infos quoi, parce que la formule comme ca ca va pas interesse grand monde...

.  .
\_/
1
De1t4-Fox

Ho pardon, pourtant ce n'est pas de moi ça d'oublier de dire bonjour, surement à cause du nombre de demande que j'ai faite ... et à force ben voila. Donc salut.
En ce qui concerne ma demande, ce n'est pas un contrat d'embauche, pour la rénumération, on partage entre nous au final, point. Je suis dans le sud de la france. Le projet que je compte réaliser, me demande trop de connaissances en prog et 3D et je suis seul pour l'instant, voila le but de ma demande. Pour le projet en lui meme, il n'est pas très compliqué, il s'agit d'animer un avatar en 3D dans une scène, voila dans un premier temps. (je sais c'est pas très explicite, mais je ne peux en dire plus pour l'instant).
0