A voir également:
- Civilization 4 windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
46 réponses
moi aussi, j'ai vista, et il veut pas reconnaitre le dvd
j'espérais pouvoir télécharger le d3dx, mais le lien ne marche pas car HTTP 404 error...
j'espérais pouvoir télécharger le d3dx, mais le lien ne marche pas car HTTP 404 error...
tib-tib
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
8 mars 2008 à 10:46
8 mars 2008 à 10:46
euh question bête mais comment fait-on pour mettre a jour directx 9 sous vista intégral.merci
( j'ai installé tous les patch du jeu il ne me manque plus que ca pour y jouer, enfin j'espère:d).
merci de votre aide
( j'ai installé tous les patch du jeu il ne me manque plus que ca pour y jouer, enfin j'espère:d).
merci de votre aide
fabuleuse
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
22 avril 2008 à 19:20
22 avril 2008 à 19:20
vista 32 , carte gaphique nvidia 8800 gt , dirictx 10 , message : setup.exe a ceesé de fonctionner , quant je tente d'installer civilization 4 complete édition .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g installé civilization 4 et tou c bien passer mai kan je ve lancer le jeu il me di d'introduire le CD approprié alor ke je les mi. en plus g le patch 1.61
Salut,
Je n'arrive pas à installer le jeu sur mon ordi depuis que j'ai Vista ( en français ). J'ai essayé plusieurs fois avec différentes méthodes, dont celui d'installer comme programme compatible xp... et je ne comprends pas les gens qui disent d'installer le patch pour régler mon problème.. me semble qu'il faut installer le jeu avant de mettre un patch! -
Le problème est qu'il ne reconnait pas le cd2 durant l'installation - l'erreur qu'il me sort lorsque c'est le temps de lancer le cd2 d'installation est:
Feature: DefaultFeature
Component:
File:
Error: Défaillance irrémédiable
Merci d'avance pour votre aide,
R
Je n'arrive pas à installer le jeu sur mon ordi depuis que j'ai Vista ( en français ). J'ai essayé plusieurs fois avec différentes méthodes, dont celui d'installer comme programme compatible xp... et je ne comprends pas les gens qui disent d'installer le patch pour régler mon problème.. me semble qu'il faut installer le jeu avant de mettre un patch! -
Le problème est qu'il ne reconnait pas le cd2 durant l'installation - l'erreur qu'il me sort lorsque c'est le temps de lancer le cd2 d'installation est:
Feature: DefaultFeature
Component:
File:
Error: Défaillance irrémédiable
Merci d'avance pour votre aide,
R
j'ai moi aussi acheter Civ 4 et je l'ai installer chez mon ami qui a lui aussi Vista et tout allait bien mais lorsque je veut l'installer chez moi sur vista aussi le message d'erreur apparait comment sa se fait???
perso j ai aucun pobleme si ce n est que je ne fait pas les mises a joursd authomatic parcque il faut u,ne geoforce serie 8 pour pouvoir supporter direct x 10
donc telecharge le patch 1.6 dispo sur le site du jeux et install
connecter a internet avec une version vista family premium x64
bonne chance a tous
donc telecharge le patch 1.6 dispo sur le site du jeux et install
connecter a internet avec une version vista family premium x64
bonne chance a tous
lassecui
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
1
24 mai 2008 à 12:50
24 mai 2008 à 12:50
La premiere chose a faire avec vista quand on vet jouer, c'est d'enlever le controle des comptes utilisateurs... Ensuite il faut vérifier tout ces pilotes en allant ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite il faut toujours explorer le CD d'installation quand on veut installer un jeu en cliquant droit sur le fichier install.exe et l'éxécuter en tant qu'administrateur. De plus il ne faut pas hésiter a enlever le Pare feu lorsque l'on tente n'importe quelle installation sans oublier de désactiver windows defender.
Il faut aussi regarder si le Pack SP1 a bien été installer, car c'est un pack qui résoud pas mal de probleme ( meme si il est loin de tous les resoudre, car il ne faut jamais perdre d'esprit que vista est plus un bug qu'un os! lol).
Enfin penser a mettre votre pc a jour en allant voir soi meme s'il y a de nouvelles mises a jour, tout en réitérant cet acte à volonté, car il ne détecte pas toujours les mises a jour...
Si après tout ca, vous avz encore des problemes, il y a aussi des logiciels a télécharger, tel que: Tune up maintenance, sisoftware, ou meme vista manager....
Je ne peux pas donner ici toutes les solutions pour éxecuter Vista, car il faudrait surement que j'écrive un livre et car aussi , et surtout, je suis loin d'avoir la science infuse et de connaitre toutes les solutions...
Mais n'hésitez pas a demander, car j'ai longtemps eu pas mal de bug et la je commence un peu ( et j'ai bien dit un peu!!!!) à gérer
Courage ...
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite il faut toujours explorer le CD d'installation quand on veut installer un jeu en cliquant droit sur le fichier install.exe et l'éxécuter en tant qu'administrateur. De plus il ne faut pas hésiter a enlever le Pare feu lorsque l'on tente n'importe quelle installation sans oublier de désactiver windows defender.
Il faut aussi regarder si le Pack SP1 a bien été installer, car c'est un pack qui résoud pas mal de probleme ( meme si il est loin de tous les resoudre, car il ne faut jamais perdre d'esprit que vista est plus un bug qu'un os! lol).
Enfin penser a mettre votre pc a jour en allant voir soi meme s'il y a de nouvelles mises a jour, tout en réitérant cet acte à volonté, car il ne détecte pas toujours les mises a jour...
Si après tout ca, vous avz encore des problemes, il y a aussi des logiciels a télécharger, tel que: Tune up maintenance, sisoftware, ou meme vista manager....
Je ne peux pas donner ici toutes les solutions pour éxecuter Vista, car il faudrait surement que j'écrive un livre et car aussi , et surtout, je suis loin d'avoir la science infuse et de connaitre toutes les solutions...
Mais n'hésitez pas a demander, car j'ai longtemps eu pas mal de bug et la je commence un peu ( et j'ai bien dit un peu!!!!) à gérer
Courage ...
lassecui
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
1
24 mai 2008 à 12:57
24 mai 2008 à 12:57
Ah aussi! j'oublie deux choses importantes, donnant des réponses a certains, les voici:
-Je pense que 2 048 ram ne suffisent pas pour vista, meme si on dit le contraire! Pour ma part il en faut 3 ou 4 milles.
-et il ne faut jamais oublier que vista est une machine a effet de serre, si vous usez d'un utilitaire vous indiquant la température des organes de vos ordinateur, vous serez surement surpris! C'est pour cela qu'en attendant de passer a l'option liquide de refroidissement, j'ai opté pour un bon vieux ventilo de maison que j'ai placé derriere le ventilo de mon PC, et grace a ceci j'ai couper court a pas mal de probleme!!!!
Pour les logiciel de tempérautre, il y a ceci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42524.html
Et il y en d'autre a télécharger ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/gra_index.html
Voila j'en ai assez dit pour aujourd'hui, enfin je crois! lol...
-Je pense que 2 048 ram ne suffisent pas pour vista, meme si on dit le contraire! Pour ma part il en faut 3 ou 4 milles.
-et il ne faut jamais oublier que vista est une machine a effet de serre, si vous usez d'un utilitaire vous indiquant la température des organes de vos ordinateur, vous serez surement surpris! C'est pour cela qu'en attendant de passer a l'option liquide de refroidissement, j'ai opté pour un bon vieux ventilo de maison que j'ai placé derriere le ventilo de mon PC, et grace a ceci j'ai couper court a pas mal de probleme!!!!
Pour les logiciel de tempérautre, il y a ceci:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/42524.html
Et il y en d'autre a télécharger ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/gra_index.html
Voila j'en ai assez dit pour aujourd'hui, enfin je crois! lol...
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
24 mai 2008 à 17:25
24 mai 2008 à 17:25
Ou sinon :
La premiere chose a faire avec vista quand on vet jouer c'est de mettre XP !!!
Et en plus d'être une machine a effet de serre, c'est une usine à gaz.
Sinon, merci pour les conseils !!!!
La premiere chose a faire avec vista quand on vet jouer c'est de mettre XP !!!
Et en plus d'être une machine a effet de serre, c'est une usine à gaz.
Sinon, merci pour les conseils !!!!
perso j ai 2 gidga de ram ca va et la temperature interieur ne st pas du tout anormal je pense bien sur au processeur quand au cool pipe je crois que cets bien meix que le ventilo de plorateur sur le chapeau
Bonjour a tous, n'étant pas très doué avec un ordinateur, j'ai moi aussi un problème:
lotsque je clique sur jouer, j'ai un message qui me dit "veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer"
Qu'est ce que cela veut bien dire ?
Merci de votre aide
lotsque je clique sur jouer, j'ai un message qui me dit "veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et réessayer"
Qu'est ce que cela veut bien dire ?
Merci de votre aide
lassecui
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
1
30 juil. 2008 à 10:17
30 juil. 2008 à 10:17
tu as vista?
Oui oui, c'est vista et je jeu est civilization 4 mais je sais que c'est pas le sul jeu qui me le fait.
lassecui
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
1
15 août 2008 à 03:40
15 août 2008 à 03:40
up
Bon moi j'ai vista, j'ai pas encore Civilization IV mais là j'ai un peu lu tout les messages, et je vais acheter le jeu. de toute façon, si vraiment le jeu marche pas, je vais trafiquer mon pc pour retourner à xp car sérieux, ca saoule vista, ca met plus de barrière qu'autre chose. Bon hop je vais à la fnac acheter le jeu :)