Absence de notifications

Résolu
Bonjour,
Je suis de retour sur ce forum depuis hier et mon email est valide puisque j'ai bien reçu le courriel pour réinitialiser mon mot de passe.
Mon souci est que malgré l'activation de la case "Recevoir les réponses par mail", je ne reçois aucune notification de réponse dans ma messagerie, ce qui est peu pratique, car je fréquente plusieurs forums.

Bien entendu, j'ai vérifié que ces notifications ne sont pas dans mes indésirables.

@+

5 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Tu as bien coché la case "recevoir..." sous le message qui ouvre ta discussion ?

    Je fais un test et je repasse...
    0
    1. Modérateur
      Bonjour,

      Test fait avec l'aimable collaboration de Baladur13... J'ai bien reçu les notifications.

      Je remonte le problème.
      0
      1. Bonjour,
        Tu me demandes si j'ai bien coché la case "Recevoir", alors que c'est indiqué dans mon premier post.
        J'ai l'habitude des forums.

        @+
        0
        1. Modérateur
          Je n'en doute pas... de ton habitude des forums. La case peut être oubliée par les plus experts. On peut être dérangé juste avant d'envoyer, penser subitement à une autre chose urgente, etc :-)
          0
      2. Re,
        Je comprends, mais je vérifie bien à chaque post, puisque sur CCM, cette case est désactivée par défaut, alors que dans la plupart des forums, elle conserve le choix du post précédent ou alors cette notion figure dans le profil.

        Ce n'est pas grave car la page d'accueil de CCM permet de visualiser l'état des discussions suivies. :)

        @+
        0
        1. Modérateur
          En tout cas, les "autorités" sont informées et regardent quel problème il peut y avoir.

          @+ itou
          0
      3. Bonjour,
        Noctambule 28 m'a contactée et le problème s'est visiblement résolu tout seul ou grâce à vos incantations favorables.

        Merci de ton intérêt.

        Je clôture ce topic.

        @+
        0