Impossible d'avoir une ip
rene.meinsohn
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre -
bonsoir, j'ai souscrit un abonnement à numéricable (tv telephone internet) depuis le 03/07/07 impossible d'avoir une connexion internet depuis; aujourd'hui, j'apprend que j'ai un nouveau numero de téléphone après avoir appelé le service hot line 3 fois, mais je n'ai toujour pas de connexion web; on ma fait faire ipconfig/release puis ipconfig/renew mai rien a faire toujours pas d'adresse ip, on me dit que cela vient de mon ordi et qu'il faut que je fasse appel à un informaticien afin de renouveler mon adresse ip; pourrais t'on m'aider? merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'avoir une ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
7 réponses
rene.meinsohn
actuellement j'ai rebranche mon alice box mai cet après midi avec le modem cbv600 series emta de numericable javais une adresse en 169....
Jean
les adresses en 169. sont généralement affecté lorsque l'ordinateur ne peut pas en obtenir une sur le réseau ! Dans favoris réseaux -> afficher les connexions réseaux du clic droit sur la connexion qui ne marche pas et essaie 'réparer'
bonjour a tous
je réédite ma demande d'aidepour obtenir une adresse ip, voila ce que j'obtiens avec l'invite de commande
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\>ipconfig
Configuration IP de Windows
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau . . . . . . : 0.0.0.0
Passerelle par défaut . . . . . . :
C:\>ipconfig/release
L'adresse IP de la carte Connexion au réseau local a déjà été attribuée.
C:\>ipconfig/renew
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au rés
eau local : impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente de la
demande est dépassé.
C:\>
je réédite ma demande d'aidepour obtenir une adresse ip, voila ce que j'obtiens avec l'invite de commande
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\>ipconfig
Carte Ethernet Connexion au réseau local:
Suffixe DNS propre à la connexion :
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau . . . . . . : 0.0.0.0
Passerelle par défaut . . . . . . :
C:\>ipconfig/release
L'adresse IP de la carte Connexion au réseau local a déjà été attribuée.
C:\>ipconfig/renew
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion au rés
eau local : impossible de contacter votre serveur DHC. Le délai d'attente de la
demande est dépassé.
C:\>
Regarde dans la doc de ton alice box si elle n'a pas une adresse IP par défaut. si c'est le cas, essaye de configurer ton PC avec une IP fixe dans le même sous-réseau.
ce n'est pas avec mon alice box que j'ai un probleme mais avec le modem CBV600 series EMTA de chez numéricable, je n'arrive pas à avoir une IP et numéricable me dit de voir avec un informaticien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attention si c'est un simple modem, il faut que tu crées sous windows un compte de connexion comprenant les identifiants et mots de passe fournis par ton fournisseur d'accès.
Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, connexion réseau, là tu cliques sur créer nouvelle connexion, choisis Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite...... Tu rentres le nom de ta connexion (genre connexion internet, peu importe) puis tu rentres les identifiants que t'as donné ton FAI. Ensuite, tu pourras l'activer en allant dans démarrer, connexion.
Il faut que tu ailles dans le panneau de configuration, connexion réseau, là tu cliques sur créer nouvelle connexion, choisis Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite...... Tu rentres le nom de ta connexion (genre connexion internet, peu importe) puis tu rentres les identifiants que t'as donné ton FAI. Ensuite, tu pourras l'activer en allant dans démarrer, connexion.
René,
Numéricable se fout de toi .
leur modem n'est pas connecté, c'est tout .
ou alors, ton adresse mac n'est pas autorisée .
tu as déjà connecté une autre machine sur cette connexion ?
en tout cas, c'est à eux de faire en sorte de te donner l'accès ou alors de venir chez toi te prouver par A+B avec un PC à eux que leur modem fonctionne.
Arnaud,
normalement, sur les accès internet via le câble , il n'ya pas d'identifiant à rentrer .
Numéricable se fout de toi .
leur modem n'est pas connecté, c'est tout .
ou alors, ton adresse mac n'est pas autorisée .
tu as déjà connecté une autre machine sur cette connexion ?
en tout cas, c'est à eux de faire en sorte de te donner l'accès ou alors de venir chez toi te prouver par A+B avec un PC à eux que leur modem fonctionne.
Arnaud,
normalement, sur les accès internet via le câble , il n'ya pas d'identifiant à rentrer .