Xperia Z5 inutilisable après remplacement de l'écran
Fermé
dianeko
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
-
11 sept. 2016 à 11:15
dianeko - 16 sept. 2016 à 01:34
dianeko - 16 sept. 2016 à 01:34
A voir également:
- Xperia Z5 inutilisable après remplacement de l'écran
- Double ecran - Guide
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Materio
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
141
11 sept. 2016 à 19:20
11 sept. 2016 à 19:20
Soit la personne qui à fais ça à acheter une pièce pas chère et du coup pas originale, ou elle n'a pas correctement rebranchée/remontée ton xperia. Donc l'écran affiche des choses bizarres. Je pense que l'écran lcd n'a pas correctement été remonté/rebranché ou il est déffectueux.
Materio
Messages postés
732
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
141
16 sept. 2016 à 00:14
16 sept. 2016 à 00:14
Je pense que c'est l'écran qui est soit défectueux, soit mal branché, soit la personnes qui à démonter/remonté le téléphone à oublié/mal rebranché une Connectique ou une nappe. Soit tu l'envoie en réparation et la tu va payer cher, soit tu le démonte toi même et tu vérifie.
--
--
je suis allée demander à ceux qui m'avaient vendu l'écran, et d'après eux c'est la carte mère qui aurait été endommagée et qui rendrait désormais l'appareil irrécupérable. Ce dont je doute........ quoi qu'il en soit je n'ai pas trouvé, s'il y en a, de solution miracle. Je m'en vais demain racheter un téléphone de toute urgence.
Merci pour l'aide!
Merci pour l'aide!
11 sept. 2016 à 20:02
Tenter de démonter-remonter a des chances de réussir?
Est-ce que l'écran mal monté suffirait pour expliquer le comportement bizarre de l'appareil ? (par exemple quand j'espère l'allumer en pressant sur on/off il vibre 3x, clignote, allume l'écran noir ou les lignes vertes, s'éteint et recommence plusieurs fois).
J'espère vraiment que le problème est bénin et sera vite résolu, je vais essayer de le refaire au plus vite.