Infecté par spyware et parefeu inefficace?

chris -  
 chris -
bonsoir,
j'ai eu 2 chevaux de troie avast les a mis en quarantaine, j'ai alors installé spybot et spyware doctor et ccleaner, depuis avec mon parefeu windows bien qu'activé, j'ai des messages d'alerte qu'il n'est pas activé. spyware a détecté 55 virus!! j'ai peur d'avoir des virus
A voir également:

5 réponses

Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

le parefeu windows est comment dire de la grosse m.... va voir la il est gratuit et efficace lui !!!

https://www.zonealarm.com/software
0
cora

j'ai telecharge zone alarm mais impossible d'ouvrir aucune ni google la cata.
0
Bouli42 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

il marche tres bien chez moi sans doute incompatibilé avec ton antivirus essaye kerio il est bien aussi lol
0
chris

spybot, spyware doctor, yahoo antispy, avast sont-ils compatibles?
0
takai Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

spyware secure est un malware qui te fait aller vers des pages que tu ne veux pas voir afficher tous veulent te diriger vers des progs payants anti esprit internet. internet est un espace de libre echange fait pour que les gens puissent s'aider entre eux en dehors des multinationnales et des gouvernements qui veulent tout controler xp vista entre autres . sert toi de hijackthis pour t'aider...
0
chris

pb hijackthis est trop difficile d'utilisation pour moi de plus sunbelt personal firewall que j'ai installé et supprimé depuis m'a fait changé de n°de téléphone? je n'ai toujours pas de parefeu dois-je desactivé windows parefeu avant d'en installé un autre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun

bonjour

nettoye ton pc auparavent avec C cleaner,puis lance spybot
les 55 virus , dont tu parle , ne sont probablement que des cookies,
puis supprime les , clic sur corriger les problèmes !!
0