Téléphone de prêt sans caution

MartineAb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Mon Iphone 5C ayant reçu un coup, l'écran tactile s'est mis à ne plus fonctionner. Heureusement mon assurance FNAC peut me permettre de le réparer gratuitement.
Alors voilà... cela fait 4 mois qu'ils s'amusent à me dire que mon téléphone est réparé alors que ce n'est pas le cas, il revient toujours défectueux et je ne cesse de me déplacer pour absolument RIEN. Après 5 visites vaines en magasin, je perds patience. Un des employés du SAV a compris mon désarroi et m'a prêté un Iphone 5S sans me demander la moindre caution... J'ai seulement dû signer un document confirmant la réception de ce téléphone de prêt.
J'ai reçu cette semaine un SMS sur mon téléphone de prêt pour m'annoncer que mon téléphone d'origine était réparé ENFIN !
Bien sûr... ce n'était pas le cas. Alors concrètement, il se passe quoi si je cesse d'y aller pour rien et que je garde le 5S ? Si j'y retourne encore pour rien, je sens que mes nerfs vont lâcher.
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose deux fois il y a fort longtemps...à bout de patience, j'ai conservé par deux fois les matériels prêtés et abandonné les miens.

Jamais eu de suite, même pas un coup de fil.

Un autoradio et un chargeur de batterie. (dans les années 73/75)
0