Probleme au démarrage sur un PC assemblé.
Joris_h
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Joris_h Messages postés 7 Statut Membre -
Joris_h Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai assembler mon pc et au moment du démarrage il se ré-éteint au bout de 6 secondes et je ne trouve pas le problème, des idées?
J'ai une nouvelle carte mère, de nouvelle barrette de RAM, un nouveau processeur, une nouvelle alimentation, en gros à force un nouveau PC et sa ne veux quand même pas démarrer...
Merci pour toute l'aide que l'on pourra m'apporter.
j'ai assembler mon pc et au moment du démarrage il se ré-éteint au bout de 6 secondes et je ne trouve pas le problème, des idées?
J'ai une nouvelle carte mère, de nouvelle barrette de RAM, un nouveau processeur, une nouvelle alimentation, en gros à force un nouveau PC et sa ne veux quand même pas démarrer...
Merci pour toute l'aide que l'on pourra m'apporter.
A voir également:
- Probleme au démarrage sur un PC assemblé.
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour,
juste une idée :
débranche le pc du secteur, enlève la pile sur la carte mère, reste appuyer 2 secondes sur le bouton d'allumage du pc ou le bouton Reset sur la carte mère, si elle en a un !
relâche le bouton, remets la pile et rebranche et démarre le pc pour voir !
attention, si tu as un DD sur le quel est installé le système d'exploitation, il va falloir le réinstaller !
juste une idée :
débranche le pc du secteur, enlève la pile sur la carte mère, reste appuyer 2 secondes sur le bouton d'allumage du pc ou le bouton Reset sur la carte mère, si elle en a un !
relâche le bouton, remets la pile et rebranche et démarre le pc pour voir !
attention, si tu as un DD sur le quel est installé le système d'exploitation, il va falloir le réinstaller !
merci pour la réponse, mais le résultat reste le même..