Mon PC fixe s'éteint tout seul de manière aléatoire

Etienne0088 Messages postés 41 Statut Membre -  
Etienne0088 Messages postés 41 Statut Membre -
Bien le bonjour, voilà je vais vous exposer le problème !
Je suis sur Windows 8.1 64bits et depuis quelques jours mon PC fixe a décidé de s'éteindre aléatoirement (que je sois en jeu, en train d'écouter de la musique).
Donc j'ai re-nettoyer mon matériel (qui était déjà propre) puis j'ai vérifié mes températures qui ne dépassent pas les 60%.

Je me demande si cela peut être dû aux derniers pilotes que j'ai téléchargé, le problème est apparu juste après l'installation de ces nouveaux pilotes.
Sinon je ne sais vraiment pas où chercher, mon matériel marche bien et jusqu'à là aucun problème, merci de vos futures réponses et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
vous pouvez en effet vérifier les pilotes
il y en a certainement un qui ne va pas bien
un par un tentez de revenir à la version d'avant testez, si c'est bon c'était celui là, sinon remettez le pilote le plus récent et testez un autre de la même manière
plus gobalement vous pouvez aussi décider de revenir à la dernière bonne configuration en passant par le panneau de configuration-> restauration du système-> et choisir le point de restauration qui convient le mieux
0
Etienne0088 Messages postés 41 Statut Membre 1

D'accord merci de cette réponse rapide !
Effectivement si le problème persiste je ferai une restauration
Cordialement
0