écran noir windows après mdp

Résolu
cyril33 -  
Mapisa68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
après avoir démarré le pc et rentré le mdp , l'écran windows reste noir... impossible d'afficher quoique ce soit.
le pc est un dell latitude E6410
que faire svp?

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Sur l'écran noir, que donne CTRL+ ALT + Suppr ?
As-tu Norton ? apparemment faut insister après une mise à jour quand il est installé.

Si tu n'obtiens rien,
Redémarre sur les options de récupération système avec cette méthode : https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/#Methode_1

puis fais une restauration du système.

0
cyril33

salut ,
la manip m'envoi sur un fond bleu avec noté :

verrouillé
changer d'utilisateur
se déconnecter
gestionnaire des tâches

et non suis sur avast
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > cyril33

gestionnaire de tâches
et en haut menu fichier / nouvelle tâche
tape explorer.exe ou winlogon.exe ou userinit.exe
et vois si l'un d'eux ouvre le bureau de Windows.
0
cyril33 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

re ,
j'ai pu faire la réinitialisation grâce a ton lien merci .

mais maintenant ça bloque sur la page de configuration windows...
j'ai l'écran bleu avec noté :
bonjour !
commençons par nous libérer de certaines tâches de base.
j'ai le choix du pays , du clavier ect...
puis une fois validé ça lance les maj sauf que ça revient toujours sur cette page au bout de 3/4 mns ...

si tu as la solution?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > cyril33

heuu non, tu aurais dû attendre avant de lancer la réinitialisation.
Retente encore un coup la réinitialisation des fois que ça débloque la situation
0
Cyril33 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Déjà fait mais toujours le même résultat
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut tu as WIndows 8?
0
cyril33

salut,
le pc a l'origine est sur le 7 et a été basculé sur le 10
0