Impossible de relier 2 pc w95 et w98!!!!
NomadeFlea
-
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite relier un PC w95 avec un PC w98 par un cable croisé, mais
impossible.
J'ai crée un même domaine pour chacun, changer d'adresse IP, reconfigurer
les cartes reseaux..etc.
Je ne sais plus quoi faire,...a l'aide c'est URGENT!!
Merci et @+
NomadeFlea
Je souhaite relier un PC w95 avec un PC w98 par un cable croisé, mais
impossible.
J'ai crée un même domaine pour chacun, changer d'adresse IP, reconfigurer
les cartes reseaux..etc.
Je ne sais plus quoi faire,...a l'aide c'est URGENT!!
Merci et @+
NomadeFlea
A voir également:
- Impossible de relier 2 pc w95 et w98!!!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
salut,
si c'est pour juste pour ça, ne t' embete pas avec ip, mets juste le netbeui sur les 2 (protocoles).
pas un domaine, mais un groupe de travail, des noms différents (onglet identification).
client réseaux microsoft et partage fichiers et imprimantes (services).
et s'identifier (utilisateur réseau windows) au démarrage, alors ils devraient se voir dans le voisinnage réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
si c'est pour juste pour ça, ne t' embete pas avec ip, mets juste le netbeui sur les 2 (protocoles).
pas un domaine, mais un groupe de travail, des noms différents (onglet identification).
client réseaux microsoft et partage fichiers et imprimantes (services).
et s'identifier (utilisateur réseau windows) au démarrage, alors ils devraient se voir dans le voisinnage réseau.
et ... Voili Voilou Voila !
j'arrive maintenant à voir un groupe de travail, mais il n y a que le PC sur lequel je suis qui se voit, le pc A ne vois que le pc A!!!
Salut
il faut te mettre dans le meme groupe de travail pour chaque pc du reseau je pense
exemple le pc 1 est sur "WORKGROUP" et le pc 2doit etre sur "WORKGROUP" aussi. ca marche comme ca
il faut te mettre dans le meme groupe de travail pour chaque pc du reseau je pense
exemple le pc 1 est sur "WORKGROUP" et le pc 2doit etre sur "WORKGROUP" aussi. ca marche comme ca