Problème restauration usine acer aspire

enilecc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enilecc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voilà hier mon ordinateur acer aspire e1-532 à attraper des adwares/virus et après le redémarrage de mon ordinateur (il avait un freeze plus moyen de rien faire j'ai dû l'éteindre pour espérer utiliser adwcleaner par après) l'écran bloque sur l'image du fournisseur avec parfois "préparation à la réparation automatique"
J'ai voulu faire alt-f10 mais ça ne fonctionne pas. J'ai uniquement accès au bios par f2 à priori.. Et évidemment je n'ai pas les cd de restauration.. À votre avis je peux faire quelque chose ou c'est direction réparation?
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

aleex975 Messages postés 25 Statut Membre 2

si tu a un autre pc crée une clé bootable avec le systéme d'exploitation identique a celui que tu avais déjà , dés que tu démarre sur la clé tu verra en bas a gauche il a marqué "réparer le pc" tu clique dessus et le programme fera le reste
0
enilecc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais tester ça et je tiendrai au courant de l'avancée
0
enilecc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée du retard..
J'ai essayé avec 2 clés usb différentes et j'ai à chaque fois la même chose : une icône de chargement en dessous de l'image acer après quelques minutes puis un écran noir et rien ne se passe.
Les clés sont bien reconnues dans le bios et elles sont en première position dans l'ordre de boot
0