Pb d'installation

Résolu
zigzag31 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....)

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup pour votre aide

A voir également:

24 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Si l'exécutable de Ccleaner a fonctionné , il ni y a pas de raison pour que les autres non..
Merci d'essayer un nouvel exécutable >> Revo Uninstaller
A+

0
zigzag31 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai téléchargé revo et ca ne marche pas, rien ne se passe, bien que je sois administrateur de mon pc, j'ai tenté aussi en "executer en tant qu'administrateur", c'est pareil
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Je te suggère d'essayer les solutions 4 ou 3 citées plus haut ou l'inverse car elles ont déjà résolu des problèmes identiques
A+
0
zigzag31 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer la solution 4 et 3 demain et je te tiens au courant !
Bonne soirée et merci pour votre disponibilité
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > zigzag31 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok pas de problème >> A demain
Slts
0

Bonjour
J'ai fait la solution 4 + reboot et tenté l'installation de filezilla, ça ne marche pas.
Puis j'ai fait la solution 3 c'est pareil, ca ne se lance pas !
0

Bonjour zigzag31 ;

Est-ce-que le problème est uniquement pour filezilla ??

Ça devient incompréhensible ton "truc" car si vraiment tu as réinstallé entièrement Vista à l'aide de ton cd d'installation ton système devrait être clean ?? >> Es-tu certaine de ta version et origine de ce Vista et est-il activé ??
A+

cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0

j'ai ce pb avec filezilla, pdfcreator, revo unistaller..rien ne se passe
oui j'ai activé aupres de microsoft, mon cd est le cd d'install d'origine
0

Bonsoir,

j'ai retenté les manips mentionnées ci-dessus mais je n'ai pas respecté l'ordre, j'ai fait cette fois çi le point 3 puis le 4 et un re-démarrage de mon ordi, j'ai ensuite re-tenté l'installation de Filezilla et oh miracle ca a marché.
Mon problème est donc résolu, merci beaucoup pour l'aide apportée
0

Bonjour zigzag31 ;

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok
Je mets le sujet comme étant résolu (A+)
0