Pb d'installation
Résolu
zigzag31
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....)
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup pour votre aide
j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....)
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Pb d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
24 réponses
Bonjour ;
Si l'exécutable de Ccleaner a fonctionné , il ni y a pas de raison pour que les autres non..
Merci d'essayer un nouvel exécutable >> Revo Uninstaller
A+
Si l'exécutable de Ccleaner a fonctionné , il ni y a pas de raison pour que les autres non..
Merci d'essayer un nouvel exécutable >> Revo Uninstaller
A+
zigzag31
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
j'ai téléchargé revo et ca ne marche pas, rien ne se passe, bien que je sois administrateur de mon pc, j'ai tenté aussi en "executer en tant qu'administrateur", c'est pareil
Bonjour ;
Je te suggère d'essayer les solutions 4 ou 3 citées plus haut ou l'inverse car elles ont déjà résolu des problèmes identiques
A+
Je te suggère d'essayer les solutions 4 ou 3 citées plus haut ou l'inverse car elles ont déjà résolu des problèmes identiques
A+
Bonjour
J'ai fait la solution 4 + reboot et tenté l'installation de filezilla, ça ne marche pas.
Puis j'ai fait la solution 3 c'est pareil, ca ne se lance pas !
J'ai fait la solution 4 + reboot et tenté l'installation de filezilla, ça ne marche pas.
Puis j'ai fait la solution 3 c'est pareil, ca ne se lance pas !
Bonjour zigzag31 ;
Est-ce-que le problème est uniquement pour filezilla ??
Ça devient incompréhensible ton "truc" car si vraiment tu as réinstallé entièrement Vista à l'aide de ton cd d'installation ton système devrait être clean ?? >> Es-tu certaine de ta version et origine de ce Vista et est-il activé ??
A+
cordialement
Est-ce-que le problème est uniquement pour filezilla ??
Ça devient incompréhensible ton "truc" car si vraiment tu as réinstallé entièrement Vista à l'aide de ton cd d'installation ton système devrait être clean ?? >> Es-tu certaine de ta version et origine de ce Vista et est-il activé ??
A+
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
j'ai ce pb avec filezilla, pdfcreator, revo unistaller..rien ne se passe
oui j'ai activé aupres de microsoft, mon cd est le cd d'install d'origine
oui j'ai activé aupres de microsoft, mon cd est le cd d'install d'origine
Bonsoir,
j'ai retenté les manips mentionnées ci-dessus mais je n'ai pas respecté l'ordre, j'ai fait cette fois çi le point 3 puis le 4 et un re-démarrage de mon ordi, j'ai ensuite re-tenté l'installation de Filezilla et oh miracle ca a marché.
Mon problème est donc résolu, merci beaucoup pour l'aide apportée
j'ai retenté les manips mentionnées ci-dessus mais je n'ai pas respecté l'ordre, j'ai fait cette fois çi le point 3 puis le 4 et un re-démarrage de mon ordi, j'ai ensuite re-tenté l'installation de Filezilla et oh miracle ca a marché.
Mon problème est donc résolu, merci beaucoup pour l'aide apportée