Infection pc tres lent
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guizmo80
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guizmo80 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 15:18
guizmo80 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 15:18
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4 réponses
Malekal_morte-
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7 sept. 2016 à 15:48
7 sept. 2016 à 15:48
Salut,
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Windows a été infecté par des adwares et programmes parasites. Ces indésirables sont connus pour provoquer des affichages de publicités et occasionner de sérieux ralentissements sur tes navigateurs WEB.
Créer un support de récupération pour Windows 10, 8.1 ou 7
Voici les étapes de la procédure à suivre :
1°) AdwCleaner
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) FRST
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
guizmo80
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7 sept. 2016 à 20:53
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 7/09/2016 à 21:32
Modifié par Malekal_morte- le 7/09/2016 à 21:32
il ne reste pas grand chose,
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2016-08-27 20:39 - 2015-06-18 18:29 - 00000000 ____D C:\Users\christophe\AppData\Roaming\62666138-1434644941-6434-3635-00262221962C
2014-07-11 21:25 - 2014-07-11 21:25 - 0301608 _____ (VuuPC Limited) C:\Users\christophe\AppData\Local\nse6F08.tmp
2014-08-03 14:22 - 2014-08-03 14:22 - 0590960 _____ (ClickMeIn Limited) C:\Users\christophe\AppData\Local\nst323B.tmp
2016-09-02 20:12 - 2016-09-02 20:12 - 00000000 ____D C:\Users\christophe\AppData\Local\CEF
S3 esjpohim; \??\C:\Windows\system32\drivers\ngiodriver_x64 [X]
S3 kcquqpgl; \??\C:\Windows\system32\drivers\ngiodriver_x64 [X]
CHR HomePage: Default
Task: C:\Windows\Tasks\AVG-Secure-Search-Update_JUNE2013_TB_rmv.job => C:\Windows\TEMP\{3EE9C69B-7945-442E-960F-E98274B5D997}.exe <==== ATTENTION
2016-08-22 20:48 - 2015-04-26 09:50 - 00000000 ____D C:\ProgramData\E1864A66-75E3-486a-BD95-D1B7D99A84A7
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
guizmo80
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8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 15:18
8 sept. 2016 à 15:18
bonjour
il me donne aucun fichier
il me donne aucun fichier