Iphone reconnu par mon PC mais impossible d'accès
pouet
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 5S.
Lorsque je le branche sur mon PC, Itunes se lance normalement, mon iphone se met en charge MAIS je n'ai plus la fenêtre de disponible pour accéder à mes images et les transférer sur mon pc. De plus, dans Démarrer / Ordinateur, l'iphone n'apparait pas !
Je ne sais donc pas du tout comment accéder à mes photos
J'ai un problème avec mon iphone 5S.
Lorsque je le branche sur mon PC, Itunes se lance normalement, mon iphone se met en charge MAIS je n'ai plus la fenêtre de disponible pour accéder à mes images et les transférer sur mon pc. De plus, dans Démarrer / Ordinateur, l'iphone n'apparait pas !
Je ne sais donc pas du tout comment accéder à mes photos
A voir également:
- Iphone reconnu par mon PC mais impossible d'accès
- Cle usb non reconnu - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Bonjour, si vous branchez une clef usb à votre ordinateur, Windows ouvre l'explorateur de fichier pour visualiser les fichiers de la clef usb ?
Si vous avez un appareil photo faite aussi le teste, connectez l'appareil photo a votre ordinateur.
Fred.ml
Si vous avez un appareil photo faite aussi le teste, connectez l'appareil photo a votre ordinateur.
Fred.ml
pouet
J'ai branché une clé usb et il n'y a pas de problèmes, je peux accéder aux fichiers via la fenêtre.
fred.ml
Messages postés
18074
Modérateur
Dernière intervention
5 118
Re, auriez vous activez l'option Photothèque dans le réglage iCloud ? SI oui Windows n'accède plus aux photos de l'iPhone.