Je cherche le titre d'un film svp.

kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - Modifié par kizx le 7/09/2016 à 09:49
 Serise - 17 févr. 2023 à 13:55
bonjours, je recherche un film, voici se que je me rapelle.

ses lhistoire dune femme et dun homme je crois que sa fais 10 ans que la femme avait quitter sa ville et est revenus assister a un mariage mais la journer recommence jusqua se quelle finisse avec l'homme en faite

je me rapelle dun passage ou elle accepte le destin quelle va toujours revivre la meme journer et decide de claquer sa fortune dans du luxe car de toute facons elle va ravoir sont argent le lendemain

merci

EDIT : la mere de la femme a un restorant et elle fais des tartes je pense

Edit2 " je crois que la femme ses fais virer de sont travaille et a enfin trouver le temps de retourner dans sa ville natal voir sa mere , quelque chose comme sa aller aider moi svp..
A voir également:

3 réponses

kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 4
7 sept. 2016 à 11:10
personne ? :(
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 366
7 sept. 2016 à 11:57
Le pitch fait penser à "Un jour sans fin" mais ça ne doit pas être ça car de grosses différences
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 366
7 sept. 2016 à 12:04
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_films_featuring_time_loops

Par contre tu pourras trouver ton bonheur dans cette liste
0
kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 4
Modifié par kizx le 7/09/2016 à 12:13
jai passer la liste au complet :( sens succes.

En ce moment j'ai les yeux fermer et j'essais de me rapeller des details..

Je pense que l'actrice principal travail enormement et est partit de sa petite ville pour une grande ville et que il y a quelqun annee elle etait en amour avec un homme.

Mais comme dans le moment present du film au debut je crois elle perds son emploi ou il arrive quelque chose , elle retourne chez sa mere en pensant reprendre l'avion le lendemain sauf que la journee recommence et elle pars faire differente chose chaque jour.

au debut du film sa mere est deja partit s'occuper du restorant et a un moment dans le film comme elle revit la meme journer, elle se leve plutot et pars au restorant aider sa mere.

Un autre moment dans le film , elle va a un endroit ou le mec quel aime sera ? mariage ? et comme elle revit la meme journer elle veut impressioner tout le monde et depense beaucoup dargent en magasinant des trucs de luxe , coifure , voiture rouge de lux. et on la vois arriver
0
kizx Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 4
Modifié par kizx le 7/09/2016 à 12:57
sa fais 6 heure sens arret que je cherche:(

edit : autre detail incertain je crois que l'homme avec qui elle etait sortit il y a des anners elle pensais quil lavait tromper mais enfait setait un mal entendu
0
J'ai conscience que c'est un peu tard (meme tres tres tres tard!)mais je le cherchais moi aussi et j'ai trouvé (si c'est bien celui la !)donc je donne le titre ici au cas ou quequ'un d'autre le rechercherai et passerai par la:
Une seconde chance pour noël
0

Bonjour moi je pense au film SABRINA... elle revient dans sa ville natale et invité à un mariage elle porte une belle robe papillon très chic 

0