Pobleme office 2003 CONTRAT DE LICENCE

Fermé
AkiLone - 13 août 2007 à 14:48
 jpbret - 20 août 2012 à 16:24
Bonjour à tous,

Apres avoir installé Office 2003 hier j'ai eu un petit probleme! à chaque fois que je lance une application (outlook, excel, word,...) le contrat de licence d'utilisateur final apparait en me demandant d'accepter, refuser ou d'imprimer.
Je n'ai jamais rencontré de ce type de probleme avant. De plus je n'arrive pas à supprimer un compte hotmail sur outlook, j'avais tester Office 2007 et à ma grande surpprise lorsque j'ai installé Office 2003 toutes mes boites mails etaient déjà configurées mais lorsque j'ai essayer d'entrer dans hotmail un message d'erreur m'indiquait que ost ou pst etait soit endomagé soit non disponible soit protegé par autorisations d'accès au fichier ou encore situé sur un partage dont le serveur est en panne. je dois avouer que je ne comprends rien à cela. J'ai donc essayé de supprimer le compte hotmail d'outlook un autre message m'indique que la banque de courrier HTTP n'est pas à jour. Ce compte n'est plus dans la liste des mails mais il apparait toujours dans la fenetre principale outlook.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialment
A voir également:

4 réponses

Il suffit de trouver le fichier WINWORD.EXE; faire un clique droit dessus puis proprièté; dans l'onglet compatibilité mettre en mode compatible windows XP
8
Solutions Hoop
21 déc. 2007 à 03:22
Bonjour,

Le problème est simplement que Office 2003 tente de sauvegarde votre réponse et qu'il a besoin d'accéder une partie de l'ordinateur que seul un administrateur peut accéder.

Sous les version de Windows antérieur à Vista, nous étions toujours concidéré comme administrateur, sauf si nous disions le contraire.

Sous Windows Vista, nous ne le somme plus.

Il faut donc trouver le fichier Winword.exe et cliquer sur le bouton de droite. Choisir démarrer en tant qu'administrateur. Accepter le contrat et fermer l'application. Pour les prochain démarrage vous pouvez utiliser le raccourcie du menu démarrer puisqu'il n'est plus nécessaire de démarrer en mode administrateur.

Votre problème sera règlé.

Au plaisir !

Stéphane Simoneau
7
Salut tout le monde, j'ai exactement le même problème que vous et je découvre cette discu.
L'un d'entre vous a-t-il trouvé ce fameux Winword.exe sous vista?

merci d'avance!!!
0
Solution Hoop > kristofanu
20 nov. 2008 à 17:14
En théorie il devrait être sous le disque C:\Program Files\Microsoft Office\OfficeXX ou XX = la version de ton office (je crois que 2003 est 11 mais tu vas le voir facillement.

Bien entendu c'Est dans le cas où tu as procédé à l'installation sans changer le répertoire d'installation par défaut.

Si tu ne le trouve pas, tu peux toujours faire une recherche de fichier directement sous Windows.

Laisse moi savoir si tu ne le trouves pas.

Stéphane
0
La methode marche également pour windows 7
0
Oui, ça marche aussi sous W7...

Merci pour la solution Solution Hoop !
0
C'est un plaisir!
0
Tu poses beaucoup de questions.

Procédons dans l'ordre :

As tu accepté le contrat de licence office 2003 ?
0
Bonjour Saintive,

Désolée de vous accabler de questions ! oui j'ai accepté le contrat de licence. J'ai meme contacté microsoft pour avoir les codes mais bon... J'ai aussi desinstallé et reinstallé. J'ai tenté de faire une répartion rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire.
J'avais juste avant la version d'essai office 2007, que j'ai desinstallé. J'ai installé par la suite office 2003 et outlook etait déjà configuré avec toutes mes boites mails, j'ai trouvé cela vraiment tres louche ! Je ne pense pas que ça ait quelque chose avoir mais je tenais à le signaler.

Cordialement,

AkiLone
0
<gras>Bonjour tout le monde ...merci de me solutionner mon problème ....je viens d'acheter un portable toshiba satellitep200-1by équipé de vista home premium 32 bit.....le cd d'office fonctionne avec mon autre ordi équipé d'xp ...et je peux installer complètement office 2003 ...mon problème vient que mon portable vista n'accepte pas mon cd ...alors impossible d'installer alors que faire ...merci d'avance..

P.S : je ne suis pas un expert eb informatique alors une solution simple.........
0